Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Presse : Ludres B - Neuves-Maisons B

Publié par As Ludres sur 24 Avril 2018, 08:40am

Catégories : #La presse

Les réservistes ludréens d’Allan Marandel (à gauche) n’ont pas trouvé la solution face à ceux de Neuves-Maisons, emmenés par Wassim Laamraoui.

Les réservistes ludréens d’Allan Marandel (à gauche) n’ont pas trouvé la solution face à ceux de Neuves-Maisons, emmenés par Wassim Laamraoui.

Ludres B - Neuves-Maisons B : 0-1

Les Néodomiens au courage

Neus-Maisons : Le Maout (39’).

Ludres. Dans cette partie entre réserves, c’est celle de Neuves-Maisons qui a eu le dernier mot pour rejoindre son homologue ludréenne au classement. Pourtant, elle partait handicapée par une équipe tout juste composée de onze joueurs. Mais ces derniers ont fait preuve d’abnégation et de solidarité pour défendre bec et ongles leur petit but survenu sur une de leurs seules occasions. Une réalisation signée Le Maout, dont la frappe anodine surprenait le malheureux De Barros, qui n’avait rien eu à faire jusque-là (0-1, 39’). Mais les locaux n’avaient guère été dangereux non plus, hormis des tirs de Marandel, Vigneron et Naegellen hors cadre (4’, 16’, 25’). Le but concédé les réveillait, Rodrigues signant deux belles claquettes sur un coup franc de Scordo et une frappe de Clément qui partaient sous la barre (37’, 42’).
Les Rouges poursuivaient sur leur lancée après la pause, mais le dernier geste faisait toujours défaut à Clément, Naegellen et Aubertin (46’, 54’, 68’, 69’). Et leurs affaires se gâtaient dans le dernier quart d’heure, quand Allaoui abandonnait ses partenaires en ayant eu le tort de répondre à une faute sur lui de Colombo (76’). Seul Clément obtenait alors une dernière opportunité, sur laquelle Rodrigues se montrait le plus prompt (84’). Les Néodomiens auraient même pu tuer le suspense sur contre par Leone (79’) ou Le Maout, mais ce dernier se faisait sécher par Bouquet (88’), qui se faisait expulser logiquement. De Barros empêchait alors le coup franc qui s’en suivait de Colombo de rentrer d’une belle horizontale, mais il ne pouvait empêcher la défaite des siens.

 

Est Républicain

 

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors