Ludres - Sorcy/Void : 1-5
Sorcy/Void corrige Ludres
Ludres : Abraham (31').
Sorcy/Void : Conreux (21' s.p.), Nanty (29'), Thiebault (50'), Kanté (54'), Martin (87').
Ludres. Comme leurs copains réservistes un peu plus tôt, les Ludréens ont essuyé une large défaite sur leur synthétique ce dimanche et semblent repartis dans une mauvaise spirale.
Après la réserve de Lunéville il y a quinze jours (0-6), ce sont cette fois les Sorcéo-Vidusiens qui se sont régalés. Ces derniers ont rapidement pris les devants à l’issue d’un beau jeu en triangle, avec Chenin qui trouvait un Thiebault bien esseulé dans la surface. L’attaquant effaçait Bachkat, poussant le portier à le stopper irrégulièrement. Le penalty qui s’imposait était transformé par Conreux (0-1, 21').
Moins de dix minutes plus tard, la défense locale montrait à nouveau sa friabilité en cédant sur une longue touche, que Nanty reprenait tranquillement à bout portant (0-2, 29'). Les Ludréens allaient tout de même montrer une réaction, en réduisant rapidement la marque par Abraham, qui reprenait au deuxième poteau un corner que Cochener n’avait pas pu éloigner (1-2, 31'). Mais hormis une action entre Simon et Baptiste Herbé, avec un tir du second sur le portier meusien (41'), la rébellion n’allait pas se poursuivre.
Au contraire, Ludres craquait dès la reprise sur un centre de Naam mal repoussé et bien exploité par Thiebault (1-3, 50'). Pour ne rien arranger, Bachkat commettait une faute de main sur un long coup franc anodin, que ne manquait pas d’exploiter Kanté (1-4, 54'). Le nouvel entrant Clement signait tout de même une volée dégagée sur la ligne par capitaine Rey (66'), mais le dernier mot revenait à Florian Martin, qui marquait sur un tir dévié par Naegellen (1-5, 87').
Est Républicain