Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Presse : Ludres - Sorcy/Void

Publié par As Ludres sur 26 Mars 2018, 11:05am

Catégories : #La presse

Quentin Royer et les Sorcéo-Vidusiens ont marché sur les Ludréens de Yassine Allaoui (à g.)

Quentin Royer et les Sorcéo-Vidusiens ont marché sur les Ludréens de Yassine Allaoui (à g.)

Ludres - Sorcy/Void : 1-5

Sorcy/Void corrige Ludres

Ludres : Abraham (31').
Sorcy/Void : Conreux (21' s.p.), Nanty (29'), Thiebault (50'), Kanté (54'), Martin (87').

Ludres. Comme leurs copains réservistes un peu plus tôt, les Ludréens ont essuyé une large défaite sur leur synthétique ce dimanche et semblent repartis dans une mauvaise spirale.
Après la réserve de Lunéville il y a quinze jours (0-6), ce sont cette fois les Sorcéo-Vidusiens qui se sont régalés. Ces derniers ont rapidement pris les devants à l’issue d’un beau jeu en triangle, avec Chenin qui trouvait un Thiebault bien esseulé dans la surface. L’attaquant effaçait Bachkat, poussant le portier à le stopper irrégulièrement. Le penalty qui s’imposait était transformé par Conreux (0-1, 21').
Moins de dix minutes plus tard, la défense locale montrait à nouveau sa friabilité en cédant sur une longue touche, que Nanty reprenait tranquillement à bout portant (0-2, 29'). Les Ludréens allaient tout de même montrer une réaction, en réduisant rapidement la marque par Abraham, qui reprenait au deuxième poteau un corner que Cochener n’avait pas pu éloigner (1-2, 31'). Mais hormis une action entre Simon et Baptiste Herbé, avec un tir du second sur le portier meusien (41'), la rébellion n’allait pas se poursuivre.
Au contraire, Ludres craquait dès la reprise sur un centre de Naam mal repoussé et bien exploité par Thiebault (1-3, 50'). Pour ne rien arranger, Bachkat commettait une faute de main sur un long coup franc anodin, que ne manquait pas d’exploiter Kanté (1-4, 54'). Le nouvel entrant Clement signait tout de même une volée dégagée sur la ligne par capitaine Rey (66'), mais le dernier mot revenait à Florian Martin, qui marquait sur un tir dévié par Naegellen (1-5, 87').

 

Est Républicain

 

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors