Ludres - Blainville : 3-3
Quelle "remontada"
Ludres : Wolff (15', 52'), Martin (19').
Blainville : Duhaut (59'), Noël (73'), Calot (90'+3).
Ludres. A l’occasion de ce duel de mal classés, Ludres aurait pu écarter son seul poursuivant à cinq points. Avant l’heure de jeu, on a même cru la chose pliée. Mais contre toute attente, ce sont les Blainvillois qui ont alors pris le jeu à leur compte et sont parvenus à sauver la mise.
C’est la lanterne rouge qui alluma la première mèche, mais la volée de Raymond trouva Bachkat sur sa route (1’). Les Ludréens allaient vite réagir. Par Wolff dans un premier temps, après que Martin eut été brutalement stoppé par Putegnat (15') puis par Martin qui profita d’un ballon relâché par le gardien visiteur (19’) après une frappe de Petit.
Ensuite, si l’ACBD tenta de se relancer, cela resta approximatif à la finition. Pire, les Blainvillois pliaient une nouvelle fois sur une belle combinaison entre Martin, Meyer et Wolff (3-0, 52’). La messe semblait dite, mais Duhaut, au second poteau, redonnait quelque peu l’espoir (59'). Blainville ne baissait pas de pied, jusqu’à ce que Noël ne relance totalement le match (3-2, 73’). Dès lors, Ludres resta sous pression et les visiteurs, qui avaient déjà beaucoup donné, allaient être récompensés quand la volée imparable de Calot remit les compteurs à zéro (3-3). On jouait la 93’.
Est Républicain