Ludres B - Blainville B : 1-4
Blainville punit Ludres
Ludres : Fischer (54' s.p.).
Blainville : Meline (27', 77'), Tredet (52'), Deshayes (62').
Ludres. Les réservistes ludréens continuent d’être branchés sur courant alternatif. Ce dimanche, c’était clairement leur mauvais visage. Ils ont ainsi montré trop peu de choses pour espérer obtenir un résultat, d’autant que leurs homologues blainvillois ont livré une bien meilleure performance qu’il y a quinze jours contre la lanterne rouge varangévilloise (2-2). Plus tranchants, ils ont su exploiter les erreurs adverses.
Tout d’abord un mauvais alignement de la défense, qui se faisait prendre dans son dos sur un ballon de Bezy pour Meline, lequel fusillait De Barros (0-1, 27’). Puis, après la pause, sur un coup franc de Cambazard dans la boîte, un défenseur passait au travers et laissait Tredet régler son compte au portier (0-2, 52’). Un but qui aurait certes dû être refusé, puisque le buteur était manifestement en position de hors-jeu quand le premier nommé toucha la balle juste avant.
Mais les locaux obtenaient dans la foulée un penalty qui sentait légèrement la compensation sur une montée de Bouquet. Seulement, le but de Fischer ne suffisait pas à les relancer (1-2, 54’), car, juste après, Deshayes s’en allait ajuster De Barros sans trouver de grande résistance (1-3, 62’). Le nouvel entrant passait tout près du doublé en tirant sur le poteau face au goal ludréen, encore livré à lui-même (76’). C’était finalement Meline qui se l’offrait en récupérant la balle sur le 6 m qui s’en suivit (1-4, 77').
Est Républicain