Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Presse : Ludres B - Blainville B

Publié par As Ludres sur 26 Mars 2018, 11:05am

Catégories : #La presse

Paul Vigneron (Ludres) tente de déposséder du ballon Benjamin Bezy.

Paul Vigneron (Ludres) tente de déposséder du ballon Benjamin Bezy.

Ludres B - Blainville B : 1-4

Blainville punit Ludres

Ludres : Fischer (54' s.p.).
Blainville : Meline (27', 77'), Tredet (52'), Deshayes (62').

Ludres. Les réservistes ludréens continuent d’être branchés sur courant alternatif. Ce dimanche, c’était clairement leur mauvais visage. Ils ont ainsi montré trop peu de choses pour espérer obtenir un résultat, d’autant que leurs homologues blainvillois ont livré une bien meilleure performance qu’il y a quinze jours contre la lanterne rouge varangévilloise (2-2). Plus tranchants, ils ont su exploiter les erreurs adverses.
Tout d’abord un mauvais alignement de la défense, qui se faisait prendre dans son dos sur un ballon de Bezy pour Meline, lequel fusillait De Barros (0-1, 27’). Puis, après la pause, sur un coup franc de Cambazard dans la boîte, un défenseur passait au travers et laissait Tredet régler son compte au portier (0-2, 52’). Un but qui aurait certes dû être refusé, puisque le buteur était manifestement en position de hors-jeu quand le premier nommé toucha la balle juste avant.
Mais les locaux obtenaient dans la foulée un penalty qui sentait légèrement la compensation sur une montée de Bouquet. Seulement, le but de Fischer ne suffisait pas à les relancer (1-2, 54’), car, juste après, Deshayes s’en allait ajuster De Barros sans trouver de grande résistance (1-3, 62’). Le nouvel entrant passait tout près du doublé en tirant sur le poteau face au goal ludréen, encore livré à lui-même (76’). C’était finalement Meline qui se l’offrait en récupérant la balle sur le 6 m qui s’en suivit (1-4, 77').

 

Est Républicain

 

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors