Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Presse : Vagney - Ludres

Publié par As Ludres sur 26 Février 2018, 10:14am

Catégories : #La presse

Presse : Vagney - Ludres

Vagney - Ludres : 4-2

Vagney : F. Curien (70’, 85’), Cadet (72’), Anquetil (90’+4) .
Ludres : Abraham (14’, 68’).

Vagney. Au cœur de la seconde période, Ludres vient de doubler la mise par Abraham. Couvrant les cris de joie des Meurthe-et-Mosellans, seule une voix s’élève dans un stade abasourdi et silencieux. Il s’agit de celle de Franck Gigant, l’entraîneur voinraud, qui y croit encore et incite ses joueurs à aller chercher le but de l’espoir… Quatre minutes plus tard, les Vosgiens sont revenus à hauteur des visiteurs dans un match qui va devenir fou. Et dont le dénouement le sera encore plus.
Le début des hostilités est équilibré mais c’est Ludres qui place la première banderille. Elle fait mouche lorsqu’Abraham file en contre avant de battre de près Humtberclaude (0-1, 14’). Encouragés par cette réussite, les visiteurs prennent l’ascendant sur la partie. Les Voinrauds vont mettre plus de vingt minutes à se ressaisir avec cette tentative de Florent Curien (39’). Vagney pousse sur le final de cette première mi-temps, mais s’expose à des contres ludréens souvent orchestré par Simon Herbé.
Au retour, même scénario avec des Voinrauds qui exercent un pressing mais qui sont également brouillons et des Ludréens à deux doigts de faire le break par Petit (53’) et Abraham (56’). Après un coup-franc de Sébastien Côme au-dessus (63’), la sentence tombe donc à nouveau pour Vagney avec ce but d’Abraham qui lobe Humbertclaude (0-2, 68’).
Le match va alors basculer coté vosgien avec deux buts coup sur coup signé Florent Curien (70’) et Cadet, qui reprend un tir qui avait ricoché sur le poteau (2-2, 72’).
La partie s’embrase avec, tour à tour, Abraham qui rate l’immanquable seul devant Humbertclaude (82’) puis Florent Curien qui passe en force pour battre de près Wolff (3-2, 85’). Vagney est déchaîné et Toussaint trouve le poteau (88’), avant de servir parfaitement Anquetil qui porte l’estocade finale (90’+4).

 

Est Républicain

 

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors