Ludres - Villey-Saint-Etienne : 2-0
Ludres : Allaoui (76'), Si. Herbé (88').
Ludres. L’année commence bien pour Ludres avec cette victoire acquise au forceps devant des visiteurs s’appuyant sur des joueurs manquant de réalisme. Avec une première période insipide non aboutie pour chaque équipe et ces quelques rares occasions. Notons cette tête de Burger (29’) imité par des frappes puissantes de Herbé (30’, 32’) côté local, et ce raid de Gatt (25’) suivi d’une frappe de Giraud (27’) hors cadre pour les visiteurs.
Mi-temps à vite oubliée avec une deuxième période plus intéressante où les Goniches avaient le contrôle du match et étaient bien près de déflorer le score avec un raté de Joly Thibaut sur un service de Rouhay (53’). Ludres essayait bien de rivaliser par les remuants Herbé (49, 55’) et Martin (75’) mais l’axe adverse Girard-Joly Florian faisait le job.
Ces derniers ne purent empêcher malgré tout Allaoui qui, d’une tête magistrale sur corner, mis les siens en position de force (1-0, 76’). Le dernier quart d’heure fut assez emballant avec des visiteurs donnant tout ce qu’ils avaient et si Gatt (79’, 83’) aux montées rageuses, imité par De Oliveira (85’) s’appuyant sur Rouhay comme relayeur, ne purent égaliser, les locaux le doivent à la défense rigoureuse du duo Burger- Blot.
Herbé récupéra ensuite un ballon mal dégagé D’Ettore qui s’empressa d’ajuster la mire (2-0, 88’). La messe était dite.
Est Républicain