Pulnoy - Ludres : 4-0
Pulnoy : Toth (37' s.p.), Barthelemy (45'+1), Leclere (76', 90'+1).
Pulnoy. Malgré une pelouse glissante et un arbitrage très contesté par les visiteurs, Pulnoy l’a emporté haut la main face à une équipe de Ludres qui a manqué de réalisme. En début de match, les deux équipes étaient pourtant au coude à coude mais une faute provoquée sur Anthony Engel dans la surface de réparation aboutira à un penalty, fortement désapprouvé par Ludres. Il permettra à Florian Toth d’inscrire le premier but de la rencontre (1-0, 37').
Juste avant la mi-temps, son coéquipier Kevin Barthelemy, pourtant excentré sur le côté gauche, parviendra à surprendre le gardien ludréen, Renaud Wolff, grâce à une frappe à ras de terre (2-0, 45'+1).
À la reprise, Alexandre Colon manque une belle occasion de réduire la marque en se retrouvant seul devant le but pulnéen (46'). Mais Yohan Leclere viendra réduire en miettes les espoirs de remontée des Ludréens en réussissant à passer plusieurs défenseurs dans la surface avant d’envoyer le ballon au fond (3-0, 76'). Après un regain de tension sur le terrain, deux cartons rouges sont distribués dont un pour le Ludréen Bastien Bouquet, qui manquera de peu de frapper certains supporters sur le bord du terrain (85'). Leclere inscrira finalement un doublé en toute fin de match à la suite d’une contre-attaque.
Est Républicain