Ludres - Pagny/Moselle B : 1-0
Ludres : Abraham (48').
Ludres. Les joueurs de Yann Liegey ont pu goûter aux joies de la victoire pour la première fois cette saison grâce à ce succès face à une réserve de Pagny-sur-Moselle très brouillonne en attaque.
Le collectif ludréen a cependant mis un peu de temps avant de se réveiller et de véritablement faire la différence face à des Mosellans désorganisés et multipliant les déchets offensifs. Thomas Abraham manque de peu d’ouvrir le score peu avant la fin de la première période sur un tir qui finit sur la transversale alors qu’il se retrouve seul face au gardien Croese (43').
À la reprise, Ludres continue sur la même dynamique et finit par trouver le chemin des filets grâce à un lob du même Thomas Abraham sur le portier adverse à l’entrée de la surface (1-0, 48'). Pagny-sur-Moselle tente de réagir en apportant du rythme et de l’accélération dans le jeu mais peine à se procurer des occasions.
C’est finalement en fin de match que les Mosellans réagissent. Corentin Laeuffer parvient à se procurer une véritable occasion, se retrouvant seul face au gardien sur le côté gauche mais il manque l’égalisation en tirant directement sur le portier ludréen Nelson De Barros (87').
Est Républicain