Simon Herbe et les Ludréens ont enchaîné une deuxième victoire consécutive contre une formation du haut de tableau.
Ludres - Girancourt : 3-2
Ludres confirme son redressement
Ludres : Abraham (3', 22'), B. Herbe (40').
Girancourt : Touhiri (62'), Boussaha (90'+3 s.p.).
Ludres. Après un début de saison manqué, les joueurs de Yann Liegey ont confirmé leur redressement en enchaînant un deuxième succès contre une équipe du haut de tableau.
Après une première mi-temps totalement aboutie, Ludres va subir les assauts des Girancourtois qui ne parviendront pas à refaire leur retard malgré l’exclusion de Naegellen à la 67’ pour un deuxième carton jaune.
D’entrée, Abraham avait profité d’une sortie manquée du gardien vosgien pour ouvrir le score d’un lob parfait (1-0, 3'). Il doublait la mise d’une reprise acrobatique sur un centre de Hilbert (2-0, 22'). Le score aurait pu être plus lourd si Petit et Hilbert à deux reprises avaient converti des occasions franches. Finalement, c’est Baptiste Herbe qui trouvait les filets de Mansion sur une frappe de 25 m (3-0, 40').
Simon Herbe manque le break
L'écart semblait suffisant, mais les locaux réduits à dix, vont déjouer et subir la pression de Girancourt toute la seconde mi-temps. Touhiri réduisait le score sur une action confuse et un ballon qui roulait dans les buts de De Barros (3-1 62'). En contre, servi par Wolff sur un plateau Simon Herbe, manquait ce qui aurait mis fin au suspens (75'), d’autant que Boussaha réduisait l’écart sur penalty (3-2, 90'+3), mais le score n’évoluera plus, permettant à Ludres de quitter le bas du classement.
Est Républicain