Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Presse : Coupe de Lorraine - Villers-lès-Nancy - Ludres

Publié par As Ludres sur 13 Novembre 2017, 10:12am

Catégories : #La presse

Même si le capitaine villarois Christophe Lanselle (à droite) a glissé sur ce dégagement, les locaux ont pris le meilleur sur les Ludréens de Yassine Allaoui.

Même si le capitaine villarois Christophe Lanselle (à droite) a glissé sur ce dégagement, les locaux ont pris le meilleur sur les Ludréens de Yassine Allaoui.

Villers-lès-Nancy (R2) - Ludres (R3) : 6-3

Coupe de Lorraine - 4ème Tour
Au moins, les attaquants ont brillé

Villers-lès-Nancy : Barrois (11’, 38’), Hatil (14’, 65’), Dubois (55’), Zarfani (86’).
Ludres : B. Herbé (29’), Wolff (60’), T. Abraham (88’).

Villers-lès-Nancy. À la mi-temps, M. Julien Blaise et ses deux assesseurs ont pourtant tenté de rendre cette rencontre plus confortable, en la transportant sur le synthétique de stade Roger Bambuck.
Une mesure conservatoire destinée à préserver une pelouse pas mal amochée en première période. Mais la réflexion des deux capitaines a duré 30''. Salis pour salis, ils ont préféré demeurer dans la boue. Un contexte gras et exigeant qui favorise les erreurs défensives !
Car ce dimanche, l’heure était à l’attaque sur les hauteurs villaroises. Au final, les deux gardiens ont forcément quitté le terrain en grimaçant. Il n’empêche, la logique hiérarchique n’ayant pas été mise à mal un seul instant, chaque formation s’est au moins rassurée, quant à ses capacités à faire trembler les filets.
À ce petit jeu, les locaux ont tiré les premiers par Barrois, bien alerté dans l’axe par Hatil (1-0, 11’). Dans la foulée, ce dernier sur une action comparable initiée cette fois par Dubois y est allé de son but (2-0, 14’).

Barrois revient fort

Et on s’épuiserait à comptabiliser toutes les actions dangereuses, qui se sont ensuite abattues sur chaque but. Sans qu’on puisse trouver à y redire, les visiteurs ont donc réduit le score sur un débordement à gauche de Simon Herbé, bien conclu par au premier poteau par son frère Baptiste (2-1, 29’). Un retour aux affaires bientôt invalidé par une nouvelle chevauchée de Barrois (3-1, 38’).
Sans répit, le second acte s’est d’ailleurs joué sur le même rythme : un plat du pied au second poteau de Dubois (4-1, 55’) répondant à un tir en pivot de Wolff, qui a trouvé la lucarne adverse suite à un gros travail à droite de Petit (4-2, 60’). Comme l’annonce de la frappe croisée d’Hatil (5-2, 65’) puis de la tête piquée au second poteau d’un Zarfani bien malheureux jusque-là (6-2, 86’). Une opération portes ouvertes parachevée par un contre de Thomas Abraham (6-3, 88’).

 

Est Républicain

 

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors