Sorcy-Void - Ludres : 3-0
Sorcy-Void : Bremont (50'), Chenin (61', 89').
Sorcy. Si la première action dangereuse est l’œuvre du meneur de jeu de Ludres Baptiste Herbe, les locaux prennent vite la mesure de leurs adversaires et installent une réelle domination. Pierre Caille, toujours à la finition, manque par trois fois le cadre et touche même le montant gauche du but de Bachkat sur une très belle remise de Chenin.
Les Meurthe-et-Mosellans pouvaient s’estimer heureux de rentrer aux vestiaires sur un score nul et vierge.
Alain Martin trouvait les mots justes pendant la pause et Sorcy-Void concrétisait vite sa domination grâce à une percée de Caille. Suite à un contre favorable, le numéro neuf se présentait seul devant Bachkat et décalait intelligemment sur sa gauche Bremont qui n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond (1-0, 50').
La courte période de déconcentration qui suit généralement un but ne profitait pas à Ludres et c’est au contraire Stevens Chenin qui doublait la mise dix minutes plus tard grâce à un gros travail et une ouverture lumineuse de Kante (2-0, 61').
Un peu sonnés par ce début de seconde mi-temps à sens unique, les visiteurs tentaient de profiter du repli des Sorcéens qui laissaient venir l’adversaire pour mieux le surprendre en contre.
En toute fin de match, Stevens Chenin réussissait à reprendre un centre de Conreux de l’extérieur du pied et trompait encore une fois le gardien meurthe-et-mosellan, mettant ainsi fin aux derniers espoirs de Ludres (3-0, 89').
Est Républicain