Ludres - Jarville B : 0-2
Jarville : Benharrat (18'), Thiriet (60').
Ludres. Malgré cette nouvelle déconvenue pour Ludres, le vécu du deuxième acte laisse espérer des lendemains meilleurs. Oublions la première entame avec des locaux hors sujet rendant la sphère aux visiteurs trop rapidement, cumulant des fautes de transmission, imprécisions dans les enchaînements Et quand Benharrat ouvrit la marque (0-1, 18’) ce n’était que justice. Ses partenaires trop joueurs ne purent l’imiter malgré les occasions nettes de Benharrat (28’), Boulemnakher (36’), Thiriet (41’). Côté local juste Petit un poil trop court sur service de Touihri (37’).
Ludres haussa le ton en seconde période, manquant d’égaliser par Colon sur une volée que Vigneron détournait superbement (53’). Jarville, sur corner, obtenant le break par Thiriet (0-2,60'). La suite de cette partie se déroulait avec de nombreux changements côté jarvillois nuisant au collectif adverse. Et Ludres n’arrivait pas à réduire la marque face à un gardien jarvillois en verve face à Guillemot (75’), sur la tête prolongée d’Abraham (78’) et cette chevauchée de Martin (80’).
Aussi comme rien ne voulait sourire aux hommes de Liegey l’expulsion du gardien local Bachkat (87’) suite à une faute en dehors de la surface sur Smeralda (87’) s’ajoutait au désarroi local. S’ensuivait la blessure de Thomas Eisenmann (88’) nécessitant l’intervention des pompiers... L’arbitre écourtait la partie justement en ne faisant pas jouer le temps additionnel.
Est Républicain