Animateurs de la rencontre, Gaëtan Pasquarelli (à gauche) a signé le but de la victoire tandis qu’Allan Marandel était à l’origine des deux buts ludréens.
Ludres B - Laneuveville Marainviller : 2-3
Marainviller, visiteur gourmand
Ludres : Martin (32'), Vigneron (57').
Laneuveville-Marainviller : Doizenet (45+1'), Fernandez (50'), G.Pasquarelli (64').
Ludres. Deux voyages, deux victoires pour Laneuveville-Marainviller.
Équilibrée, l’équipe d’Eric Voinot a dominé son sujet en assurant un impact physique auquel la fougue de l’attaque Ludréenne n’a su répondre. Sur l’un de leurs rares temps forts, les Ludréens ouvraient cependant la marque par Martin. Ce dernier profitait d’une percée suivie d’une frappe enroulée du prometteur Marandel détournée par le gardien (1-0, 32'). Laneuveville se remettait la tête à l’endroit juste avant la pause (45'+1) sur une passe en profondeur ajustée pour Doizenet (1-1).
Malgré une entame de seconde période amorphe, les visiteurs doublaient la mise à la 50' sur un corner détourné de la tête par Galli pour Fernandez, seul au deuxième poteau (1-2). Par à-coups, mais incisifs, Ludres recollait au score sur un nouveau travail de Marandel : sa frappe trouvait le poteau, mais Vigneron avait suivi (2-2, 57').
Joueurs plus que finisseurs, les Ludréens manquaient de lucidité dans les derniers gestes... Du moins lorsque ceux-ci se présentaient comme illustrait la chevauchée de Martin (60'). Laneuveville reprenait pourtant une troisième fois l’avantage sur un coup-franc, façon corner ouvert que De Barros s’aventurait à boxer...
Posté à 25m, à l’instinct, Pasquarelli reprenait de volée dans un but laissé vide (2-3, 64'). Cette fois, le moral ludréen était atteint. Devenu haché, le match pouvait encore basculer dans ses dernières minutes. Les mains fermes, Labacq et De Barros fermaient leur cage.
Est Républicain