Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 20 septembre 2017 à 10h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Presse : Ludres - Eloyes

Publié par As Ludres sur 28 Août 2017, 08:55am

Catégories : #La presse

Presse : Ludres - Eloyes

Ludres - Eloyes : 0-4

Eloyes : De Nobrega (38’), Lapoirie (65’), K.Simon (78’), Moreau (86’)

Ludres. Match de reprise difficile pour Ludres largement dominée par les Vosgiens d’Éloyes. Après une première période intéressante les locaux ont complètement craqué, notamment dans le secteur défensif. Pourtant l’entame de match était plutôt équilibrée. Si Éloyes avait globalement la possession, Ludres se procurait plusieurs occasions en contre. Plus précis en attaque et plus agressifs au milieu, les visiteurs étaient finalement récompensés avant la mi-temps.
Lancé seul dans l’axe, Guidat tentait de crocheter le goal qui était sorti. Déséquilibré, il s’effondrait dans la surface et l’arbitre n’hésitait pas à siffler un penalty transformé par De Nobrega (0-1, 38'). Éloyes, plus efficace dans le dernier geste, rentrait au vestiaire avec un avantage mérité. Plutôt bien en place lors du premier acte, la défense de Ludres laissait par la suite trop d’espaces aux attaquants adverses.
Après plusieurs occasions manquées, les Vosgiens creusaient l’écart profitant d’une perte de balle au milieu de terrain. Guidat, omniprésent, éliminait son vis à vis avant de frapper fort sur le goal qui ne pouvait que repousser sur Lapoirie qui avait bien suivi (0-2, 65').
Ludres était complètement étouffé par les assauts adverses, n’arrivait plus à ressortir proprement les ballons et se faisait à nouveau punir en contre. Après un beau mouvement côté gauche, Gregory Simon centrait à ras de terre pour Kylian Simon qui reprenait sans contrôle (0-3, 78'). Dans le dernier quart d’heure, Ludres tentait de sauver l’honneur mais ne parvenait pas à trouver des espaces. Désorganisés, les locaux encaissaient même un ultime but en contre. Parti seul à la limite du hors-jeu, Moreau (86’) éliminait le goal avant de conclure dans le but vide.

 

Est Républicain

 

Presse : Ludres - Eloyes
Commenter cet article

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors