Ludres - Eloyes : 0-4
Eloyes : De Nobrega (38’), Lapoirie (65’), K.Simon (78’), Moreau (86’)
Ludres. Match de reprise difficile pour Ludres largement dominée par les Vosgiens d’Éloyes. Après une première période intéressante les locaux ont complètement craqué, notamment dans le secteur défensif. Pourtant l’entame de match était plutôt équilibrée. Si Éloyes avait globalement la possession, Ludres se procurait plusieurs occasions en contre. Plus précis en attaque et plus agressifs au milieu, les visiteurs étaient finalement récompensés avant la mi-temps.
Lancé seul dans l’axe, Guidat tentait de crocheter le goal qui était sorti. Déséquilibré, il s’effondrait dans la surface et l’arbitre n’hésitait pas à siffler un penalty transformé par De Nobrega (0-1, 38'). Éloyes, plus efficace dans le dernier geste, rentrait au vestiaire avec un avantage mérité. Plutôt bien en place lors du premier acte, la défense de Ludres laissait par la suite trop d’espaces aux attaquants adverses.
Après plusieurs occasions manquées, les Vosgiens creusaient l’écart profitant d’une perte de balle au milieu de terrain. Guidat, omniprésent, éliminait son vis à vis avant de frapper fort sur le goal qui ne pouvait que repousser sur Lapoirie qui avait bien suivi (0-2, 65').
Ludres était complètement étouffé par les assauts adverses, n’arrivait plus à ressortir proprement les ballons et se faisait à nouveau punir en contre. Après un beau mouvement côté gauche, Gregory Simon centrait à ras de terre pour Kylian Simon qui reprenait sans contrôle (0-3, 78'). Dans le dernier quart d’heure, Ludres tentait de sauver l’honneur mais ne parvenait pas à trouver des espaces. Désorganisés, les locaux encaissaient même un ultime but en contre. Parti seul à la limite du hors-jeu, Moreau (86’) éliminait le goal avant de conclure dans le but vide.
Est Républicain