Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 18 août 2017 à 12h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres AS. B - Lunéville ES. Sixte

Publié par As Ludres sur 12 Juin 2017, 08:51am

Les Ludréens ont empoché la mise lors de la séance des tirs au but.

Les Ludréens ont empoché la mise lors de la séance des tirs au but.

Ludres AS. B (D1) - Lunéville ES. Sixte (D1) : 4-4 (5-4 TAB)

Coupe du District Meurthe Sud - Finale
Ludres au bout du suspense

Ludres : Frattini (5'), Petit (37', 52'), Herbé (87').
Lunéville ES. : Wagenfuhr (7', 54', 62'), Parmentier (89').

Heillecourt. Au terme d’une finale à rebondissements, la réserve de Ludres s’est imposée aux tirs aux buts, après avoir été rattrapée en toute fin de match.
La jeunesse a eu raison de l’expérience. Ce sont d’ailleurs les Ludréens qui avaient lancé les hostilités par l’intermédiaire de Frattini qui ouvrit le score d’une déviation de la tête (1-0, 5').
Les Lunévillois, piqués au vif, réagirent par l’inévitable Wagenfuhr qui égalisa d’un superbe enchaînement contrôle poitrine-frappe (1-1, 7'). Le match était très équilibré, même si Ludres profitait régulièrement de pertes de balles des Lunévillois.
C’est d’ailleurs sur un ballon rendu à l’adversaire que les Lunévillois encaissèrent le second but : Petit, à l’entrée des seize mètres et dos au but ne se posa pas de question et envoya une reprise acrobatique imparable que Brulhard ne put que regarder (2-1, 37').
Au retour des vestiaires, Petit récidiva en trompant Brulhard d’une frappe croisée (3-1, 52'). Mais les Lunévillois avaient de la ressource et réduisirent la marque deux minutes plus tard grâce à Wagenfuhr qui profita d’un bon centre (3-2, 54').
Les Ludréens auraient pu de nouveau creuser un écart significatif mais Brulhard repoussa la tête à bout portant de Martin (60'). Sur le contre qui suivit, Rodlophe Colin lança idéalement Wagenfuhr qui n’eut plus qu’à ajuster De Barros (3-3, 62').
L'avantage psychologique était pour Lunéville mais ce fut finalement Baptiste Herbé qui remit Ludres sur les rails en coupant parfaitement le coup-franc de Scordo (4-3, 87').
La partie semblait terminée, mais juste avant les arrêts de jeu, Raphaël Parmentier le capitaine lunévillois s’éleva plus haut que la mêlée pour égaliser (4-4, 89'). Insuffisant toutefois puisque Ludres allait faire la différence aux tirs au but (5-4).

 

Est Républicain

 

Commenter cet article

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors