Ludres - Blainville : 1-2
Ludres : Herbé (21').
Blainville : Calot (45'+2), Raymond (63').
Ludres. Faute de n’avoir pas su concrétiser leurs nombreuses occasions en première mi-temps, les Ludréens ont dû abandonner la victoire aux joueurs de Claude Gondrexon qui ont bien réagi en seconde période.
D’entrée de jeu, Aissa et Burichon à la pointe de l’attaque ludréenne, font souffrir la défense visiteuse. Touihi dans le milieu et Herbe de son aile servent les deux attaquants locaux. Problème, la finition n’y est pas et Blainville s’en sort sans encombre. Didot offre même un ballon de but à Calot mais sa frappe est contrée (19'). Ludres n’y arrive pas et il faut un superbe coup-franc d’Herbe pour enfin tromper Putegnat (1-0, 21').
Le plus dur semble fait mais une erreur défensive permet à Grégoire Calot d’égaliser pour Blainville d’une frappe puissante (1-1, 45'+2). Des Blainvillois pas malheureux et tout près de récidiver sur un lob de Deshayes juste avant la pause. Ils vont montrer un tout autre visage en deuxième mi-temps mais se montrer eux aussi inefficaces dans le dernier geste aux abords de la surface à l’image Noel et Didot.
Raymond opte alors pour la frappe de loin et son ballon termine dans la lucarne de Mattei (1-2, 63'). Le score ne changera plus.
Est Républicain