Eloyes - Ludres : 4-1
Eloyes : Guyot (44’), Guidat (50’), Wagner (70’, 90’+1).
Ludres : Bousba (85’).
Eloyes. Les Loyas ont confirmé leur maintien avec ce succès. Ils prennent l’ascendant dès l’entame mais Wagner manque son duel (19’). La réponse des Meurthe-et-mosellans survient à la 26’, avec une lourde tentative des vingt mètres d’Hilbert qui frappe les deux montants de la lucarne. Le ballon ne rentre pas !
Le jeu s’équilibre à nouveau. On croit s’acheminer vers un score de parité à la pause lorsque Guyot ouvre le score en décochant une superbe frappe sèche (1-0, 43’).
Au retour, les locaux tuent d’entrée le suspense. Guidat bat imparablement Maurer (2-0). KO, Ludres plie et il s’en faut d’un rien que Wagner n’aggrave la marque (63’).
Les Ludréens vont avoir deux grosses occasions de revenir dans la partie mais, à chaque fois, Ancel les annihile de deux parades décisives (68’, 73’). Auparavant, les locaux s’étaient mis à l’abri par Wagner (3-0, 70’). Les visiteurs vont tout de même sauver l’honneur par Bousba (3-1, 85’). Dans les arrêts de jeu, Wagner matérialise encoreun peu plus le succès loya en allant battre Maurer de près.
Est Républicain