Pulnoy - Ludres : 0-0
Pulnoy. Match nul logique à l’issue d’une rencontre qui ne restera pas dans les mémoires tant le spectacle offert par les deux équipes fut insipide.
Il fallait attendre une bonne vingtaine de minutes pour voir les premières actions dangereuses. Sur un bon centre de Herbe, le Ludréen Izard tentait sa chance mais le ballon filait au-dessus (20'). Peu après, Pulnoy se créait une première occasion avec A. Nicolas qui se présentait seul devant Maurer sorti au bon moment (23').
Le jeu au ralenti et brouillon des deux équipes ne permettait pas de débloquer la partie. En fin de première mi-temps, Pulnoy avait la possibilité d’ouvrir la marque sur un centre de L.Vairelles détourné de la tête par un défenseur ludréen sur la barre (42').
Parade décisive de David Vairelles
La physionomie de la rencontre ne changeait guère à la reprise avec toujours autant de pertes de ballons et d’imprécisions dans le jeu. Les visiteurs se montraient plus pressants et Phongsavanah voyait sa reprise fuir le cadre (54'). Des deux côtés, les défenses prenaient le pas sur les attaques avec notamment ce sauvetage de Bousba face à L.Vairelles alors que le gardien ludréen avait déserté son but (64').
La fin de match était plus alerte car chaque équipe avait compris que le premier qui marquerait ferait un grand pas vers la victoire. Une belle frappe du Ludréen Burichon terminait dans le petit filet (68'). Pulnoy répliquait par Ludovic Vairelles qui ne parvenait pas à tromper de la tête (77') puis sur coup-franc (83') le gardien ludréen. Le mot de la fin aurait pu être du côté des visiteurs si David Vairelles n’avait pas stoppé d’une belle parade un coup-franc de Touihri (90'+2).
Est Républicain