Jordan Smeralda (à gauche) et les Jarvillois ont atomisé les coéquipiers de Pierre Manga sur leur pelouse.
Ludres - Jarville B : 0-5
Jarville a fini en trombe
Jarville B : Smeralda (3'), Koriayan (79', 82', 89'), Belgasmi (85').
Ludres. Smeralda n’avait rencontré aucune opposition pour ouvrir la marque au second poteau. On pouvait alors penser que la suite constituerait une balade de santé pour la réserve jarvilloise (0-1, 3').
Mais si la chose était mal engagée pour les Ludréens, ces derniers ont fait ce qu’il fallait pour ne pas sombrer. Pour autant, les attaquants se montraient peu inspirés et les vrais duels se cantonnaient dans l’entre jeu. Ainsi, seuls deux coup-francs ont permis à Bouge, pour Ludres (21') et à Koryan, pour Jarville (28'), de créer un certain danger avant la pause.
La physionomie a changé dès la reprise car les Ludréens ont alors montré un visage plus offensif. Il reste que si les joueurs d’Alain Rigole ont été forcés de reculer, ils n’ont pas été surpris par les banderilles de Thiébaut et Aissa. On se disait pourtant que Ludres gardait ses chances car le match s’était rééquilibré.
Triplé pour Koriayan
Cela jusqu’à ce que Mayen ne s’échappe à gauche, avant de centrer pour Koriyan qui a tué les espoirs locaux (0-2, 79'). Peu après, le même homme a asséné le coup de grâce à une défense démobilisée (0-3, 82').
Dès lors, Ludres n’y était plus, alors que les Jarvillois ont joué les coups à fond pour logiquement alourdir la note. Grâce à Belgasmi de près (85') et Koriyan qui a encore amélioré son capital personnel (89').
Est Républicain