Hakim Tamimi a failli offrir les trois points à Nancy-Pichon dans les tous derniers instants du match.
Nancy-Pichon - Ludres B : 0-0
Il ne manquait que les buts...
Nancy. Ludres restait sur un 7-0 infligé à Laneuveville/Marainviller mais cette fois, les attaquants ludréens sont restés muets. Idem pour les Nancéiens qui n’ont jamais su trouver la faille dans la défense des visiteurs. Paradoxalement, le match fut loin d’être ennuyeux : d’entrée de jeu, Tamimi s’infiltrait dans la défense de Ludres mais sa frappe n’était pas assez appuyée (2'). Steven Petit lui répondait, d’une jolie frappe qui terminait sur la barre (15').
Les débats étaient équilibrés, même si Nancy-Pichon tenait mieux le ballon en milieu de terrain et perdait moins de ballons faciles. Ludres trouvait à nouveau la barre par Frattini à la demi-heure de jeu, tandis que Naboun frappait au ras du poteau pour Nancy (35'). Les Ludréens débutaient mieux la seconde période et se créaient une grosse occasion mais Petit manquait l’ouverture du score en perdant son face-à-face avec Caliskan (50'). Petit récidivait quelques minutes plus tard mais sa frappe enroulée était déviée sur le poteau par le portier nancéien (55').
L’équipe locale récidivait par Gassama qui voyait sa frappe bien captée par De Barros (66') puis Therol trouva la barre (75'). Aucune équipe ne parvenait à trouver la solution. Ludres ratait le coche après une contre-attaque rondement menée mais Frattini se montrait trop altruiste (70'). Nancy-Pichon aurait finalement pu l’emporter dans les dernières secondes mais Tamimi ne parvenait pas à convertir l’excellent service de Aouag (90'+2).
Est Républicain