Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 18 août 2017 à 12h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Blainville - Ludres

Publié par As Ludres sur 19 Décembre 2016, 07:15am

Catégories : #La presse

Les Blainvillois de Boutron ont pris le meilleur sur les Ludréens de Herbé (à droite) vite réduits à dix.

Les Blainvillois de Boutron ont pris le meilleur sur les Ludréens de Herbé (à droite) vite réduits à dix.

Blainville - Ludres : 1-0

Blainville vire en pole

Blainville : Lorrain (48’).

Blainville. C’est dans la peau d’un leader que les Blainvillois vont passer les fêtes de fin d’année. Les hommes de Claude Gondrexon ont en effet remporté le choc au sommet de cette journée face à Ludres (1-0) à l’issue d’un match qui aurait très bien pu se terminer sur un score de parité tant les Ludréens ont donné du fil à retordre aux locaux.
On peut même se demander ce qu’il se serait passé si les Ludréens n’avaient pas évolué en infériorité numérique pendant plus de soixante-dix minutes suite à l’expulsion de Schemmel pour une faute sur Rodrigues qui partait en contre.
Après un long arrêt de jeu, l’attaquant blainvillois dut d’ailleurs sortir sur civière avant d’être emmené par les pompiers à l’hôpital. Le Blainvillois souffrirait d’une fracture de la malléole...
À onze contre dix, Blainville se procurait une grosse occasion par Didot, dont la frappe à bout portant était détournée miraculeusement en corner par Maurer (32’) mais les Ludréens manquaient eux aussi l’ouverture du score quand Betscher sauvait sur sa ligne une tête d’Abraham alors que Putegnat était battu (44’).
Les Blainvillois débloquaient finalement leur compteur dès le retour des vestiaires quand Lorrain trompait le portier ludréen à bout portant après un bon centre de Cambazard dévié par Calot (48’).
Mené au score, Ludres se montrait un peu plus pressant et posait des problèmes aux Blainvilois à l’image de cette frappe d’Abraham légèrement déviée qui passait tout près du but local (75’).
Blainville se créait également des situations chaudes en contres mais Heftre, bien lancé en profondeur, perdait deux fois son duel avec Maurier (74’et 85’).
Blainville n’aura pas à s’en mordre les doigts. Ludres, de son côté, pouvait se dire qu’il aurait peut-être pu espérer mieux...

 

Est Républicain

 

Commenter cet article

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors