Ludres B - Heillecourt B : 1-2
Heillecourt évite le piège
Ludres : Burichon (45’+2).
Heillecourt : Laamraoui (65'), Challoyard (85').
Ludres. Durant la première demi-heure, les deux formations se livrent à un round d’observation qui confine le jeu dans le milieu de terrain. Les Heillecourtois tenaient mieux le ballon mais ils ne parvenaient pas à mettre Ludres en danger. La partie s’anima finalement grâce à une belle frappe de Zarfani qui obligea De Barros à se détendre (27'). Les Ludréens ripostent dans la foulée par Eisenmann dont le bon centre est proche de trouver Lasserre, seul face au but mais un peu court (28').
À quelques minutes de la mi-temps, Heillecourt se crée une occasion en or massif que Challoyard vendangea, seul aux six mètres (42'). Durant les arrêts de jeu, Ludres ouvre finalement la marque au forceps par Burichon qui s’arrache pour battre De Barros (1-0, 45+2).
Après la pause, les Heillecourtois augmentent la pression sur les locaux mais manquent de sérénité, à l’image de Borri qui écope d’un carton jaune pour une sortie dangereuse sur Burichon (60'). Mais en toute logique, Heillecourt parvient par revenir au score par Laamraoui (1-1, 65').
Enfin comme souvent cette saison, Challoyard libère les siens en fin de match, d’une frappe à l’entrée de la surface (1-2, 85'). Les Ludréens tentent d’arracher l’égalisation mais en vain, Heillecourt a déjà consolidé sa place de leader.
Est Républicain