Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 18 août 2017 à 12h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Coupe de Lorraine : 4ème Tour - Neuves-Maisons (DH) - Ludres (PH)

Publié par As Ludres sur 15 Novembre 2016, 08:21am

Catégories : #La presse

À huit minutes de la fin du temps réglementaire, Nicolas Sap avait ouvert le score pour Ludres.

À huit minutes de la fin du temps réglementaire, Nicolas Sap avait ouvert le score pour Ludres.

Ludres (PH) bat Neuves-Maisons (DH) : 1-1 (5-3 aux TAB)

Coupe de Lorraine - 4ème tour
Ludres crée l’exploit

Neuves-­Maisons : El Madiani (90’+6).
Ludres : Sap (82').

Neuves-Maisons. Après être passé par toutes les émotions, Ludres s’est qualifié pour le tour suivant grâce à Etienne­-Verrier qui a trompé Vautrin lors du dernier tir au but.
Dès le départ, les locaux pre­naient les choses en mains et se procuraient trois situations dangereuses (5', 7' et 9'). Les Ludréens n’étaient pas en reste et ils se montraient dangereux à leur tour (11' et 21'). Sur le terrain, l’écart de niveau n’était pas flagrant. Au contraire, les visiteurs étaient plus entrepre­nants et ils menaient la vie dure aux pensionnaires de DH.
Les deux équipes offraient une jolie opposition et elles se rendaient coups pour coups. La plus belle action de la première mi-­temps était à mettre à l’actif des visiteurs qui voyaient Aissa buter sur Vautrin, le gardien local (41'). Au retour des ves­tiaires, les Ludréens étaient toujours aussi séduisants et ils continuaient à dominer des Néodomiens qui penchaient dans la facilité.
Les occasions des visiteurs étaient bien plus nombreuses mais les Ludréens demeu­raient trop brouillons dans le dernier geste (50', 53' et 66'). Malgré leur nette domination, le local Henry pouvait donner l’avantage aux siens mais sa re­prise, seul face au but, s’envo­lait au­-dessus des buts (73').
Les visiteurs étaient enfin ré­compensés par le bijou de Sap qui lobait Vautrin depuis le mi­lieu du terrain (0­-1, 82'). Les visiteurs semblaient se diriger vers la victoire mais au bout d’un temps additionnel très long, El Madiani égalisait et en­voyait les deux équipes vers la fatidique séance de tirs aux buts (90’+6).
Les deux premiers tirs de chaque côté étaient réussis. Le tournant de cette séance inter­venait lorsque l’attaquant néo­domien voyait sa tentative re­poussée par le poteau. Ludres ne laissait pas passer une deuxième fois sa chance et réa­lisait l’exploit au terme d’une rencontre dominée de A à Z.

 

Est Républicain

 

Commenter cet article

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors