Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


NG Touloise (D2) - Ludres (PH)

Publié par As Ludres sur 12 Septembre 2016, 13:14pm

Catégories : #La presse

Le Ludréen Paul Thiébaut (à gauche) tente de déborder le Toulois Nazim Sarica.

Le Ludréen Paul Thiébaut (à gauche) tente de déborder le Toulois Nazim Sarica.

Ludres (PH) bat NG Touloise (3D) : 2-­0

Coupe de France - 3ème tour
NG Toul a trop gâché

Ludres : Thiebaut (19', 90'+2).

Pierre-­la-­Treiche. Sans être transcendants mais appliqués, les Ludréens l’emportent sur une équipe de Nouvelle Géné­ration Touloise qui n’a pas à rougir de sa prestation. Celle­-ci a utilisé ses armes et l’état pi­toyable du terrain n’aura pas favorisé le beau jeu, comme l’ont déploré les deux équipes à la fin du match.
Tout commence bien pour les locaux qui, sur erreur d’un dé­fenseur adverse, faillirent ouvrir le score par Chapeleur bien servi par Voichick mais le ballon passe à droite du but (1') Malvasio bien servi sur coup franc ne peut lui aussi scorer (8'). Sur une contre attaque bien menée, Voichik est fauché à la limite des 18m mais l’arbi­tre, loin de l’action, ne voit aucune faute (15').
Ludres réagit par Schemmel qui des 35m tire sur le gardien puis se voit récompenser par le feu follet Thiebaut qui, sur un centre venu de la droite, dévie le ballon sous la transversale (0-­1, 19'). Les Toulois réagis­sent par Chapeleur qui oblige le gardien adverse à détourner en corner (20'). Sous la houlette de Fischer, Demauljean et Touihri infatigables, Ludres tente en vain d’aggraver le score (21', 22'). Ils sont imités par Thiebaut et Abraham (28', 41'). Ce dernier obtient un coup franc à la limite de la surface mais voit son tir heurter la transversale (30').
On croit à l’égalisation avant la pause par Chapeleur bien servi par Davrainville mais ce­lui-­ci tergiverse (43'). A la re­prise, les Ludréens gèrent leur avance mais ne sont pas à l’abrid’un retour des Toulois qui manquent le coche par Malva­sio (47') puis Chapeleur bien servi par Rincourt (59'). Malgré leur bonne volonté (70', 73', 80') et une nouvelle balle gâchée (87'), NG Toul n’égalisera pas et c’est Ludres au contraire qui aggravera la marque par Thie­baut après s’être débarrassé des défenseurs (0­-2, 90'+2).

 

Est Républicain

 

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors