Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 18 août 2017 à 12h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres (PH) - Saint-Dié (DH)

Publié par As Ludres sur 26 Septembre 2016, 12:14pm

Catégories : #La presse

Simon Herbé et les Ludréens auraient, au moins, mérité de sauver l’honneur.

Simon Herbé et les Ludréens auraient, au moins, mérité de sauver l’honneur.

Saint-­Dié (DH) bat Ludres (PH) : 3­-0

Coupe de France - 4ème tour
C'est cher payé pour Ludres

Saint-Dié : Boubou (29', 83'), Filippi (52')

Ludres. La qualification déoda­tienne est logique, ce qui n’em­pêchera pas les hommes de Laurent Bougé de nourrir des regrets. Ce sont eux qui auraient pu, qui auraient dû, ouvrir la marque dans ce match. Hilbert, à cinq mètres du but, envoyait le cuir dans les nuages sur un centre distillé par Paul Thiébault (9'). Trois minutes après, ce dernier refai­sait la différence à gauche et servait en retrait Abraham. Le plat du pied de l’attaquant était repoussé par Suriani, bien sur ses appuis.

Penalty évident refusé

L’autre action qui aurait dû remettre les locaux en selle, c’est cette intervention non maîtrisée d’Adama Coulibaly sur Nathan Hilbert, qui se pré­sentait face au gardien vosgien. Mais l’arbitre et son assistant n’accordaient pas le penalty qui s’imposait (45'+2). Vraiment dommage pour les Ludréens, d’autant plus que les Déoda­tiens s’étaient réveillés après le quart d’heure de jeu. Après une première opportunité pour Scaglione (19') et un ciseau­ re­tourné de Ba qui passait de peu à côté (28'), Boubou ouvrait la marque à la 29'. Perrot avait tenté sa chance à 20 mètres, le gardien Nicolas Maurer n’avait pu que repousser le ballon, dans les pieds du n°9 visiteur (0-­1).
Les pensionnaires de DH avaient la maîtrise du jeu en seconde période. Ils réussirent le break par l’intermédiaire de Filippi, à la suite d’une longue touche jouée dans la surface de réparation, avec la complicité d’une défense bien passive (0­-2, 52'). On sentait malgré tout que l’assurance de Saint­-Dié aurait pu s’enrayer. Mais les Ludréens ne réussirent pas à emballer véritablement la ren­contre, la réussite fuyant Abra­ham et ses copains sur leurs quelques bonnes opportunités.
Sur un contre rondement mené, Clément Filippi offrait le but du 3­-0 à son collègue Dem­ba Boubou (83'). Un score large, qui ne légitimait pas assez les efforts meurthe-­et­-mosellans.

 

Est Républicain

 

Commenter cet article

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors