Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 18 août 2017 à 12h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


U19 - Finale Coupe Roussel - Ludres bat Haroué-­Benney : 2­-2 (4­-1 aux TAB)

Publié par As Ludres sur 20 Juin 2016, 06:53am

Catégories : #U19, #La presse

Les Ludréens, rapidement devant grâce à un but de Ryan Mohammed-­Belhadj (au centre), ont mieux géré la séance fatidique des tirs au but.

Les Ludréens, rapidement devant grâce à un but de Ryan Mohammed-­Belhadj (au centre), ont mieux géré la séance fatidique des tirs au but.

U19 : Ludres bat Haroué-­Benney : 2­-2 (4­-1 aux TAB)

Coupe Meurthe Sud -­ Finale à Saint-­Max
Ludres aurait pu tout perdre

Ludres : Mohammed-­Belhadj (13'), Herbé (28')
Haroué-­Benney : Berné (63'), Caisse (89').

Saint-Max. En revenant au sco­re à une minute de la fin du temps réglementaire, les jeu­nes Craonnais ont exulté. Avec, dans un coin de leur tête, l’es­poir d’écrire encore une belle page d’un club qui a tant brillé en coupe. Il reste que Ludres a su retrouver de la lucidité pour gérer sans partage une séance de tirs au but à sens unique qui leur a offert la Coupe Roussel.
Après un début équilibré, les Ludréens n’avaient d’ailleurs pas tardé à se mettre sur la voie royale, grâce à l’opportunisme de Mohammed-­Belhadj qui avait exploité un ballon errant dans la surface (13'). Quelques excursions mal abouties four­nies par Haroué n’ont ensuite pas suffi pour déstabiliser des Ludréens plus percutants. D’autant plus que les Craon­nais n’ont pas pu résister à un festival de Mohammed­-Belha­dj, lequel a pu adresser un cen­tre au cordeau parfaitement exploité par Herbé (0-­2, 28'). L'affaire était donc mal enga­gée pour Haroué qui ne trou­vait pas les bonnes solutions, face à un groupe encore beau­coup plus incisif.
Ce n’est qu’à la reprise que les Verts se sont montrés plus impliqués, mais il leur man­quait toujours de la précision, à l’image de deux têtes de Perouf au­dessus (57', 60').
C’est un ballon aérien relâché par Rolland qui a permis à Ber­né de relancer son équipe (2­-1 63'). Dans un contexte dès lors beaucoup plus musclé, les Craonnais ont persévéré et Lu­dres a reculé, avec des ambi­tions à la baisse. De quoi con­forter les Craonnais qui y ont cru jusqu’au bout, récompen­sés dans leur persévérance par Caisse (2­-2, 89').
Haroué pensait peut­-être avoir fait le plus dur, mais les Ludréens, eux, ont su se trans­cender lors du moment fatidi­que.

 

Est Républicain

 

Commenter cet article

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors