Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 18 août 2017 à 12h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Varangéville

Publié par As Ludres sur 2 Mai 2016, 07:49am

Catégories : #La presse

Ludres - Varangéville

Ludres bat Varangéville : 2-0

Ludres : Thiebaut (10'), Clément (40').

Ludres. Dans des proportions moins importan­tes qu’il y a quinze jours au Haut-­du-­Lièvre (1-­7), les Ludréens ont profité de la venue de la lanter­ne rouge pour engranger un troisième succès de suite. 2-­0, c'est tout de même le strict minimum face à des Varangévillois à la recherche d’un succès depuis maintenant treize journées.
Ils n’ont d’ailleurs pas eu beaucoup d’occasions hier. Un tir puissant de Adonziala-­Gouveia dès le départ (8'), un coup-franc de Goffelmeyer à la demi-­heure (31') ou encore un slalom de Muller en deuxième période (71'). Sans oublier qu’un petit relâchement des Ludréens en fin de match les conduira à frôler la réduction du score. Poussé inutilement dans la surface, Muller offrira à son partenaire Nowak la possibilité de laver l’hon­neur des leurs. Mais le défenseur verra son tir repoussé par Maurer au prix d’une belle parade (90'+1).
Le reste du temps, les Ludréens l’ont passé à construire leurs offensives. En première mi­-temps, ça a très bien marché. Deux belles ouver­tures venues de l’arrière ont mis l’équipe dirigée par Laurent Bougé à l’abri. Thiebaut de la tête (1­-0, 10') puis Clément dans le dos de la défense (2-­0, 40') ont concrétisé la domination locale. Chose que n’avait pas réussi à faire Sap malgré ses nombreuses situations chaudes (12', 38', 42'). Le capitaine Renaud Clément voyait lui le poteau le priver de doublé (44').
Le plus gros du travail fait et la fraîcheur physi­que en moins, les joueurs de Ludres vont ensuite lever un peu le pied en seconde période. Brisson, grâce à quelques incursions dont ce lob trop court à l’heure de jeu, aurait pu tuer définitivement les maigres espoirs visiteurs. Au lieu de ça, ses coé­quipiers grinceront les dents jusqu’au bout.

 

Est Républicain

 

Commenter cet article

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors