Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 18 août 2017 à 12h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Girancourt - Ludres

Publié par As Ludres sur 23 Mai 2016, 07:22am

Catégories : #La presse

Girancourt - Ludres

Girancourt bat Ludres : 1-0

Girancourt : Charles (27’).

Girancourt. L’expulsion temporaire ludréenne de Mohamed Aissa (23') aura coûté cher aux Meurthe-­et-­Mosellans. Ce ne sont pas les Girancourtois qui vont s’en plaindre. Les joueurs de Thomas Gilles ont parfaitement su mettre à profit cette supério­rité numérique. Un jeu en une touche de balle dans l’entrejeu permettait de propulser Alexis Charles dans un face­-à-­face avec le portier visiteur. Ce dernier ne pouvait que constater les dégâts (1-0, 27').
Le milieu de terrain vosgien était plus réaliste qu’une dizaine de minutes plus tôt. Après un mouvement collectif similaire, Alexis Charles prenait le meilleur sur son défenseur, avant devoir sa frappe filer à côté du but visiteur (19'). Louis Huraux n’était quant à lui pas verni lorsque sa tentative depuis l’entrée de la surface finissait sa course sur le poteau (35'). Il a fallu cette supériorité numérique pour apporter un peu de danger devant le but meurthe-­et-­mosellan.
De l’autre côté, Xavier Marchal vivait une soirée tranquille. La défense girancourtoise était bien en place et jamais prise à défaut. Ludres manquait d’imagination, de spontanéité, de vi­tesse de jeu pour perturber les Vosgiens. Et lorsque Ludres parvenait timidement à se rapprocher du but vosgien, ça faisait pschitt... Girancourt semblait avoir fait le plus dur en ouvrant le score. Les Vosgiens parvenaient rarement à se mettre en situa­tion de faire évoluer le score.
Et même sur coups de pied arrêtés il n’y avait pas de danger. Les deux gardiens passaient une soirée sans avoir de frissons dans le dos. L’essentiel du jeu était en milieu de terrain. Mathieu Veillon tentait bien d’entretenir la flamme. En bout de course, sa frappe était facilement captée par le portier visiteur (52'). La possession du ballon était partagée mais l’essentiel du jeu se déroulait dans le camp girancourtois. Les partenaires de Julien Léonard n’étaient pas à l’abri d’un retour des visiteurs. Le Ludréen Nicolas Sap s’y essayait à plusieurs reprises de loin (65', 72', 81'). Sans conséquence pour les Vosgiens.
Girancourt procédait par contres. Mais à l’image d’un match où les occasions ont été rares, les mauvais choix dans la dernière passe ne permettaient pas à Girancourt de vivre une fin de match plus sereine, même s’ils n’ont jamais été mis en difficulté par les Ludréens. L’essentiel était acquis.

 

Est Républicain

 

Commenter cet article

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors