Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 18 août 2017 à 12h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Blainville

Publié par As Ludres sur 11 Avril 2016, 07:03am

Catégories : #La presse

LUDRES - BLAINVILLE (4-­3). La victoire face aux Blainvillois de Dylan Hourlier (à droite) était essentielle pour les Ludréens de Nathan Hilbert.

LUDRES - BLAINVILLE (4-­3). La victoire face aux Blainvillois de Dylan Hourlier (à droite) était essentielle pour les Ludréens de Nathan Hilbert.

Ludres bat Blainville: 4-3

Ludres : Sap (52', 55'), Touihri (72'), Aïssa (88').
Blainville : Falsone (41'), Maurie (42'), Rodrigues (65').

Ludres. Aïssa cafouille puis se reprend, se joue de son vis-­à-­vis et croise suffisamment bien pour trom­per Putegnat. A deux minutes du terme, Ludres prenait pour la première fois l’avantage, humant enfin le parfum de la victoire. Blainville n’avait pour­tant rien du bon client. Plutôt puncheur, Blainville assénait, à deux reprises, le KO. D’abord en fin de première mi-­temps, les hommes de Claude Gon­drexon breakaient en deux minutes. Falsone con­cluait un jeu en triangle (0­-1, 41') avant que Maurie, à 20m, ne pique son ballon pour remporter son duel face à Maurer (0-­2, 42’). Plus mordants, les visiteurs remportaient ce premier round aux points : une bar­re signée Falsone suite à un joli mouvement en deux touches (19') ainsi qu’une frappe en rupture de Ro­drigues (21') l’avaient clairement annoncé : Blainvil­le ne serait jamais mieux qu’en refusant le rythme monochromatique des Ludréens.
L’envie des Rouge ne faisait pourtant pas défaut. Face à l’enjeu, Ludres arrivait à la reprise en mort de faim. Plus constant dans le pressing, Ludres prenait l’ascendant et le travail de Sap allait commencer. L’attaquant ludréen récupérait à 25m, ajustait du gauche (1­-2, 52'). Un coup-franc plein axe, cinq mi­nutes plus tard, et le même Sap faisait apprécier sa patte (2-­2, 57'). Enhardi, Ludres remettait un genou au sol... Celui de Eisenmann qui déstabilisait Kestel dans la surface. Rodrigues transformait le penalty (2­-3, 65'). Alors KO Ludres ? Et bien non, car l’arbitre adressait un penalty pour une "poussette" sur Nze qui ne pouvait rependre un centre de Clément. Tou­hiri rééquilibrait les comptes (3-­3, 72'). Bousculé, Blainville se sabordait et Aïssa frappait juste.

 

Est Républicain

 

Commenter cet article

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors