Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Toul - Ludres

Publié par As Ludres sur 14 Mars 2016, 09:04am

Catégories : #La presse

Toul - Ludres

Toul et Ludres : 3-3

Toul : Té (48' s.p.), Aissous (62'), Lamsatef (87').
Ludres : Aissa (12'), Sap (21'), Clément (44').

Toul. A l’arraché ! C’est sur cette expression que l’on peut résumer cette rencontre en retard, et les Toulois peuvent s’estimer heureux ! Ils revien­nent de loin car, menés 3-­0, ils arrachent le nul dans les derniers instants du match.
Les premières minutes sont à l’actif des Lu­dréens plus volontaires et mieux organisés dans les espaces. Sur un coup franc obtenu à 20 mè­tres, Clément frôle le poteau gauche de Rokita (9'). Dans la foulée, Nicolas Sap à la limite du hors-­jeu tire sur le gardien toulois qui dévie le ballon sur Aissa, lequel ne se fait pas prier pour ouvrir le score (0­-1, 12'). Les Toulois sont fébriles et imprécis et après une passe ratée dans leurs 30 mètres, Sap encore lui, s’empare du ballon et vient battre Rokita sans réaction de la défense (0-­2, 21').
Les hommes de Rodolphe Couqueberg tentent quelques banderilles mais sans conviction (26', 29', 40'). Juste avant la pause, Ludres corse l’addi­tion sur une tête de Clément qui lobe Rokita après un centre venu de la droite (0-­3, 44'). La reprise voit une réaction d’orgueil du FC Toul qui obtient un penalty après une faute indiscutable sur Aïssous. Té se fait une joie de tromper Mau­rer à contre­pied (1-­3, 48'). Quoique toujours imprécis, les Toulois se montrent plus volontai­res. Après un bon travail, Lamsatef obtient un corner à l’aile droite. Sur celui-­ci, Aïssous surgit et, dans une forêt de jambes, trompe Maurer de près (2-­3, 62'). La fin de match est à l’avantage des coéquipiers de Machinant qui se voient ré­compensés de leurs efforts à trois minutes de la fin. Moretto, après un bon travail sur l’aile droite, centre dans l’axe pour Lamsatef qui fusille le gardien Ludréen (3-­3, 87').

 

Est Républicain

 

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors