LUDRES - SORCY-VOID (0-0). Le capitaine sorcéo-vidusien Kévin Martin est malmené par l’intervention du Ludréen Anthony Schemmel.
Ludres et Sorcy-Void : 0-0
Ludres.
L’entame du match tonitruante des locaux ne se traduisait pas au tableau d’affichage. A la 8’, Paul Thiebaut, l’homme de ce début de partie, sert son compère Herbé qui est contré par Cochener, le dernier rempart meusien. Les frappes poussives d’Herbé et Sap, pourtant en bonne position, ne surprenaient pas la défense meusienne (27’et 35’). Dommage pour des locaux à peine inquiétés par un coup franc de Thiebaut qu’Alaimo ne parvenait pas à couper (23’).
Le début de seconde période est plus favorable aux Meusiens qui quadrillent mieux le terrain. Maurer eu la bonne idée de s’imposer avec détermination par deux fois sur des frappes dangereuses de Kévin Martin (62’ et 72’). Ludres, en contre avec à la baguette Clément, était dangereux, Sap (52’), Herbé (70’) et le duo Martin-Sap (76') pensaient déflorer la marque mais Cochener, avec une part de chance, s’interposa.
Les locaux reprenaient le dessus dans l’entrejeu, avec en prime la sortie d‘un adversaire pour dix minutes pour contestation. Ils n’en profitaient pas, la partie se concluant avec une énorme occasion du capitaine meusien Martin (89’). Seul devant Maurer, il enlevait trop sa frappe.
Est Républicain