Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 18 août 2017 à 12h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Haroué-Benney

Publié par As Ludres sur 21 Mars 2016, 08:07am

LUDRES -­ HAROUE­-BENNEY (0­-3). Le Ludréen Renaud Clément élimine Romain Pérouf mais ce sont bien les Craonnais qui sortiront vainqueurs de la rencontre.

LUDRES -­ HAROUE­-BENNEY (0­-3). Le Ludréen Renaud Clément élimine Romain Pérouf mais ce sont bien les Craonnais qui sortiront vainqueurs de la rencontre.

Haroué-Benney bat Ludres : 3-0

Haroué-Benney : Simonin (60' s.p.), Peultier (75'), Guiot (80').

Ludres. Ce score sec de 3-­0 en faveur des visi­teurs est mérité. En première période les deux camps ne se créaient qu’une occasion franche : le Craonnais Thouvenot perforait l’axe central pour échouer sur Maurer (21’) alors que Sap sollicitait Pérouf avec une frappe des 25 mètres. Peu d’oc­casions mais beaucoup d’impact physique, à la limite du raisonnable.
Après les citrons, le jeu est enfin au rendez-­vous et tient en haleine les spectateurs. Sap est tout de suite en action avec une frappe tendue des vingt-mètres au dessus (47’) et une tête dans les bras de Perouf (50’). Ludres dominait mais n’arrivait pas à marquer contre une équipe craonnaise solidai­re et réduite temporairement à dix. Mais qui bénéficiait d’un penalty transformé par Simonin (0-­1, 60’). Simonin aura été le grand bonhomme de la deuxième période, même s’il échouait sur Maurer (65’et 67'). Le rempart local, peu aidé par une défense aux abonnés absents, ne put rien sur le but du break de Peultier d’une frappe des 25 mètres sur coup-franc (0-­2, 75’).
Le milieu ludréen essayait bien d’inverser la ten­dance mais le seul Sap (65’, 68', 85') ne pouvait à lui seul déstabiliser une défense craonnaise ras­surante. Après un penalty refusé à Simonin (78'), Guiot enfonçait le clou (0­-3, 80') face à des locaux méconnaissables.

 

Est Républicain

 

Commenter cet article

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors