LUDRES B - BACCARAT (3-0). Auteur de l’ouverture du score, Kevin Clément, sorti sur blessure, tente d’échapper à la sortie de Steven Poletti.
Ludres B bat Baccarat: 3-0
Ludres : Clément (18’), Gassanov (35’), Carpinteiro (70’).
Ludres.
« Une victoire largement méritée », c’est ainsi que Marco Ferreira, le coach ludréen a résumé la victoire de ses hommes. Au terme d’un match pour le moins rugueux, Ludres a empoché 3 points précieux dans l’optique du maintien. Les Ludréens se mirent les premiers en évidence grâce à Clément qui nettoya la lucarne du gardien bacchamois d’une frappe splendide (18’). Peu après la demi-heure de jeu, les locaux récidivaient par l’intermédiaire de Gassanov qui envoyait également une belle frappe des 25 mètres (2-0, 35’).
Rien ne bougeait plus jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, Baccarat se montrait plus entreprenant et accaparait le cuir sans toutefois se montrer réellement dangereux. Après ce coup de moins bien, les Ludréens finissaient par sceller le sort du match : Borghesi récupérait un ballon dans les pieds d’un adversaire et lançait Carpinterio qui remportait son duel face au portier (3-0, 70’). Baccarat obtenait finalement un penalty quelques minutes plus tard, mais ne pouvait le concrétiser et le score n’évoluait plus.
Est Républicain