Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 18 août 2017 à 12h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Pulnoy - Ludres

Publié par As Ludres sur 14 Décembre 2015, 15:27pm

Catégories : #La presse

Pulnoy - Ludres

Pulnoy bat Ludres : 2-0

Pulnoy : Leone (6’), L. Vairelles (68’).

Pulnoy. Dès l’entame, les locaux se sont rués à l’attaque. Ils ont réussi, très vite, à ouvrir le score en profitant de l’apathie de visiteurs qui, manifestement, n’étaient pas encore rentrés dans la partie. Leone profitait d’une mauvaise relance ludréenne pour solliciter, sur l’aile droite, Ludovic Vairelles. Celui-­ci, après avoir débordé Eisenmann, servait le même Leone esseulé au second poteau (1­-0, 6’). Les Ludréens étaient justement punis de leur passivité initiale. Ils ne le savaient pas encore, mais ils ne pourraient jamais revenir. Ce but eut, toutefois, l’effet de réveiller les visiteurs qui prirent dès lors le jeu à leur compte. Les Pulnéens, bien regroupés en dé­fense, décidèrent de faire bloc et de jouer le contre. La bataille du milieu de terrain faisait rage et la lutte était âpre, acharnée.
Les visiteurs se montraient les plus offensifs et une belle action collective initiée par Sap fut conclue par le remuant Aissa dont le tir écrasé ne put, cependant, faire mouche (30’). Clément dirigeait la manoeuvre et son équipe faisait souffrir Pulnoy qui, pourtant, ne pliait pas et atteignait la pause sans encombre.
A la reprise, on comprit que les Ludréens voulaient jouer le tout pour le tout. Ils cher­chaient le KO et faillirent l’obtenir lorsque Touihri déclencha un missile des trente mè­tres qui s’échoua sur la transversale de Schiel (62’). Les locaux reçurent cet avertissement cinq sur cinq et réagirent sans tarder. Lancé en contre-­attaque, Leone s’échappait sur l’aile gauche et rendait la politesse à son com­père, Ludovic Vairelles, démarqué au second poteau (2­-0, 68’). Le match était plié.

 

Est Républicain

 

Commenter cet article

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors