Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 18 août 2017 à 12h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Blamont

Publié par As Ludres sur 30 Novembre 2015, 07:58am

Catégories : #La presse

LUDRES-BLÂMONT (1­-3). SImon Magron (à droite) et Blâmont ont pris trois points précieux sur la pelouse de la réserve Ludréenne de Gassanove.

LUDRES-BLÂMONT (1­-3). SImon Magron (à droite) et Blâmont ont pris trois points précieux sur la pelouse de la réserve Ludréenne de Gassanove.

Blâmont bat Ludres B : 3-1

Ludres : Toth (10’).
Blâmont : Vigneron (3’), Henry (44’), Fargère (70’).

Ludres. « Dominer n’est pas gagner », c’est ainsi que le coach de Ludres, Marco Ferreira résuma ce match. Après avoir ar­raché un nul encourageant sur la pelouse de Neuves­-Maisons (2­-2) la semaine pas­sée, les Ludréens sont passés à la moulinet­te blâmontoise en ayant pourtant monopli­sé le ballon pendant une bonne partie du match. Les coéquipiers de Simon Magron, quant à eux, ont joué intelligemment le coup, faisant le dos rond pendant les temps-fort de Ludres, et procédant en contre dès lors que l’occasion se présentait.
Les Blâmontois débutèrent d’ailleurs le match de la meilleure des manières : Far­gère, bien lancé par Magron, servit Vigne­ron, en retrait, qui trompa le gardien lu­dréen d’un plat du pied puissant (0­-1, 3’). Les Ludrèens ne se démontèrent pas, et sur un corner botté par Gassanove et mal né­gocié par Collin, Toth égalisa au milieu d’une forêt de jambes. (1-­1, 10’). Ludres dominait les débats sans parvenir à pren­dre l’avantage, et sur une passe en retrait mal ajustée de Toth, Engel récupéra la balle et servit Henry qui donna l’avantage aux siens d’une frappe croisée (1-­2, 44’). En seconde période le scénario fut quasiment identique : Ludres faisait le jeu et Blâmont procédait en contre. Ainsi, Magron récupé­ ra un ballon au milieu de terrain et lança Fargère qui mit son équipe à l’abri (1-­3, 70’) puisqu’après ce but le score n’évolua plus.

 

Est Républicain

 

Commenter cet article

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors