Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 18 août 2017 à 12h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres B - Viterne et Madon

Publié par As Ludres sur 9 Novembre 2015, 09:18am

Catégories : #La presse

VITERNE ET MADON (6­-3). Première victoire de la saison pour Pierre Gillot (à droite) et les Ludréens face aux Viternois de Pauker.

VITERNE ET MADON (6­-3). Première victoire de la saison pour Pierre Gillot (à droite) et les Ludréens face aux Viternois de Pauker.

Ludres B bat Viterne et Madon: 6-3

Ludres : Colon (1’, 3’, 62’s.p., 79’), Gassa­nove (13’), Toth (86’).
Viterne et Madon : Pauker (25’,32’), Millet (42’).

Ludres. Dans ce duel de mal classés, c’est Ludres qui a finalement tiré les marrons du feu. Avec 3 buts dans les dix premières minutes, les Ludréens pensaient probable­ment avoir fait le plus dur. Dès la première minute, Colon, bien parti dans le dos de la défense s’en alla tromper le portier Viter­nois (1­-0, 1’). Dans la foulée, le même Colon doubla la mise d’une balle piquée au­-des­sus du gardien (2-­0, 3’). Dix minutes plus tard, Gassanove enfonça le clou d’un coup­-franc qui trouva le petit filet (3-­0, 13’). Les Viternois venaient d’encaisser 3 buts en moins d’un quart d’heure mais eurent le mérite de ne pas se démobiliser. C’est Pau­ker qui sonna la révolte, en transformant une passe en retrait de Ribaut (3-­1,25’). Ce but de l’espoir regonfla le moral des Viter­nois qui inscrivirent un second but par Pauker, bien lancé en profondeur (3-­2, 32’). Peu de temps avant la mi-­temps, Viterne revint finalement à hauteur des locaux grâ­ce à Millet qui égalisa d’un plat du pied (3­-3, 42’). A la mi­-temps, Ferreira, le coach de Ludres remit les pendules à l’heure et ses joueurs revinrent sur le pré avec de bien meilleures intentions. Colon redonna l’avantage aux siens en transformant un penalty qu’il avait lui-même obtenu. (4­-3,62’) puis signa un quadruplé en repre­nant victorieusement un ballon récupéré après un cafouillage dans la surface de Vi­terne. (5-3,79’).
A cet instant, le sort du match était scellé mais Ludres ne voulait pas en rester là. Toth, auteur d’un petit festival dans la dé­fense de Viterne, donna plus d’ampleur au score d’une frappe croisée (6-­3, 86’).

 

Est Républicain

 

Commenter cet article

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors