Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 18 août 2017 à 12h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Lay-Saint-Christophe (D1)

Publié par As Ludres sur 12 Octobre 2015, 06:24am

Catégories : #La presse

En ouvrant le score sur penalty, Renaud Clément (à droite) a mis ses partenaires sur la bonne voie.

En ouvrant le score sur penalty, Renaud Clément (à droite) a mis ses partenaires sur la bonne voie.

Ludres bat Lay-Saint-Christophe (D1) : 3-0

Coupe de Lorraine - 4ème Tour
Ludres a fait le job

Ludres : Clément (30' s.p.), Eisenmann (46'), Hemard (57').

Ludres. Les Ludréens se sont qualifiés sans souci. Pourtant, ils ont mis de longues minutes avant d’imposer leur jeu devant des visiteurs qui, dans les pre­miers échanges, étaient un ton au-dessus.
Dès la première minute, Maurer, le dernier rempart lo­cal, se faisait peur avec une frappe adverse qui rebondissait sur sa poitrine. Sans consé­quence pour ses couleurs. C’était la seule occasion vrai­ment franche des visiteurs qui continuaient certes à gagner leurs duels pendant un bon quart d’heure mais demeu­raient stériles dans la finition.
Sap, ainsi que Hemard, com­mençait à peser sur la défense adverse, alimentés par des bal­lons enfin exploitables des pourvoyeurs Clément et Herbé (22’, 25’). Arrivait cette énième percée de Sap qui se jouait de trois défenseurs adverses. Ne pouvant l’arrêter qu’irréguliè­rement, il obtenait un penalty transformé par son capitaine Clément (1-­0, 30’). Le plus dur avait été fait devant des visi­teurs trop dépendants de Zinte et Souami (18’, 22’). À eux seuls, ils ne pouvaient contrecarrer les actions locales.
La fin du premier acte était sifflée sur ce score serré qui pouvait laisser un espoir aux hommes de Lewandowski. Ils étaient toutefois vite douchés par cette frappe tout en puis­sance d’Eisenmann dès la re­prise. Elle trouvait le petit filet de Kouini, le gardien de Lay­-Bouxières (2­-0, 46’). La troisiè­me réalisation suivait juste der­rière par Hemard après un cafouillage défensif visiteur(3-­0, 57’).
Avec cet écart conséquent, la partie n’avait plus trop d’intérêt et les regards étaient surtout fixés sur l’arbitre. Ce dernier ne voyait pas une faute évidente sur Souami (60’), lui refusant la sanction qui s’imposait. Ce fait de jeu donnait pendant quel­ques minutes un climat tendu à la partie avec un jeu haché et des duels plus musclés. La der­nière occasion était locale par Herbé (83’) mais le gardien vi­siteur se sortait avec brio de ce duel.

 

Est Républicain

 

Commenter cet article

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors