Ludres et Dombasle : 0-0
Ludres.
La cinquantaine de personnes présentes au stade du Bon Curé n’aura pas beaucoup eu l’occasion de vibrer durant ce match. Même si celui-ci s’est déroulé dans un bon esprit, ce ne sont pas moins de 28 coups francs qui ont été sifflés par l’arbitre de la rencontre.
Après un "une-deux" entre les Ludréens Renaud Clément et Norton Nze, ce dernier manque sa tête (20'). Martin très actif échoue sur le gardien dombaslois Lepavoux, qui dévie en corner (30'). Dombasle réagit par Nicolas Perot qui échoue en coin sur Maurer le gardien local (33') puis par Lanher après un bon travail avec Chouleur (38'). Après la pause, Aïssa pour Ludres voit sa tentative déviée par le gardien (50'), le même sort étant réservé aux essais de ses coéquipiers Martin (54'), Herbé (55', 66') et Kévin Clément (62'). Son frère Renaud se loupe face au gardien à la 76'.
Après une succession de coups de pied arrêtés, Dombasle se fait plus pressant par Houillon qui manque une énorme occasion d’ouvrir le score (83'). Ludres aura beau tenter jusqu’au bout de faire la décision par Aïssa (85'), Kévin Clément (89') et enfin Herbé (90’+1), mais c’est finalement le score de parité qu’il faudra accepter à contrecoeur pour les locaux.
Est Républicain