Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 18 août 2017 à 12h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Haroué-Benney - Ludres

Publié par As Ludres sur 5 Octobre 2015, 05:44am

Catégories : #La presse

Haroué-Benney - Ludres

Ludres bat Haroué-Benney : 2-0

Ludres : Sap (18'), Gillot (87').

Haroué. Tout arrive, voilà les trois premiers points des Ludréens, obtenus avec assurance. Avec aucun point après trois matchs, il n’était pas évident les hommes de Laurent Bougé de venir s’imposer dans l’antre craonnais.
En première période, les visiteurs avaient le mo­nopole d’une sphère insaisissable pour les lo­caux. Sap ouvrait le score par Sap d’une belle frappe lobée et dosée des 25 mètres (0-­1, 18’). Auparavant, Touihri avait déjà mis le gardien craonnais Perouf à l’ouvrage (10’). Pour les lo­caux maladroits et peu inspirés, on pressentait déjà que ce ne serait pas une bonne après­-midi. Simonin, d’une frappe tendue, manquait d’égali­ser avec l’aide involontaire du Ludréen Manga Nkoy mais Mattéi avait le bon réflexe.
Le départ plus tonique des locaux après la pause laissait augurer une suite plus réjouissante mais l’équipe retomba vite dans ses travers du premier acte. Il n’y avait parsonne pour prendre les rênes d’un navire craonnais en berne. Ce n’était pas pour déplaire à des visiteurs qui ont dû attendre la 87’pour se rassurer définitivement, grâce à Gillot (0­-2). Ce qui aurait pu être fait auparavant sur quelques corners dangereux (62’, 68’) ou une situation favorable à trois contre un (84’). Quand, après le break visiteur, Zwahlen d’une tête ra­geuse toucha la barre transversale des visiteurs, il était déjà trop tard (88’).

 

Est Républicain

 

Commenter cet article

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors