Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Jarville B

Publié par As Ludres sur 12 Mai 2015, 08:45am

Catégories : #La presse

Ludres - Jarville B

Jarville B bat Ludres : 2-0

Jarville : Fregona (33'), Bennabi (68').

Ludres. Les Jarvillois s’imposent au terme d’une rencontre maîtrisée, qui leur permettra sans doute d’avoir un classement plus en rapport avec leurs prestations actuelles. La première occasion est pour Ginolfi qui, bien servi par Colas, échoue par manque de conviction (11').
Jarville joue haut et empêche les Ludréens de s’ap­procher du but de Vigneron, les longs ballons étant sans danger pour Paul et sa défense. Sur une ouverture de Fregona, Marzoug en position idéale enlève son tir (30'), puis le passeur se transforme en buteur après un bon travail de Bennabi coté gauche (0­-1, 33'). La frappe en pivot de Ginolfi est, heureusement pour les locaux, contrée par un dé­fenseur (35'). Juste avant la pause, la volée du local Frattini en réception d’un centre de Clément va dans les nuages.
Les Ludréens reviennent avec de bonnes inten­tions, Eisenmann puis Frattini qui oublie Nze seul face à Vigneron sont proches de l’égalisation. Les meilleures opportunités sont tout de même jar­villoises : Bennabi, après un crochet dans l’axe, frappe à raz de terre et trompe Desweemer (0-2, 68'). Bennabi, Samoura ou Dalbin auraient encore pu alourdir le score mais la dernière occasion est pour Ludres, Toth reçoit un caviar de Frattini mais manque le cadre.

 

Est Républicain

 

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors