Jarville B bat Ludres : 2-0
Jarville : Fregona (33'), Bennabi (68').
Ludres.
Les Jarvillois s’imposent au terme d’une rencontre maîtrisée, qui leur permettra sans doute d’avoir un classement plus en rapport avec leurs prestations actuelles. La première occasion est pour Ginolfi qui, bien servi par Colas, échoue par manque de conviction (11').
Jarville joue haut et empêche les Ludréens de s’approcher du but de Vigneron, les longs ballons étant sans danger pour Paul et sa défense. Sur une ouverture de Fregona, Marzoug en position idéale enlève son tir (30'), puis le passeur se transforme
en buteur après un bon travail de Bennabi coté gauche (0-1, 33'). La frappe en pivot de Ginolfi est, heureusement pour les locaux, contrée par un défenseur (35'). Juste avant la pause, la volée du local Frattini en réception d’un centre de Clément va dans les nuages.
Les Ludréens reviennent avec de bonnes intentions, Eisenmann puis Frattini qui oublie Nze seul face à Vigneron sont proches de l’égalisation. Les meilleures opportunités sont tout de même jarvilloises : Bennabi, après un crochet dans l’axe, frappe à raz de terre et trompe Desweemer (0-2, 68'). Bennabi, Samoura ou Dalbin auraient encore pu alourdir le score mais la dernière occasion est pour Ludres, Toth reçoit un caviar de Frattini mais manque le cadre.
Est Républicain