LUDRES 2 VANDOEUVRE 2 (1-4). Legbir Hachem (à gauche) et les siens se sont imposés sans forcer face aux Ludréens d’Adrien Scordo.
Vandoeuvre B bat Ludres B : 4-1
Ludres : Hermann (61’).
Vandoeuvre : Bezon (18’), Patritti (26’), Edjodjomo (33’, 90+2’).
Ludres.
Dominateurs, les locaux réalisaient un bon début de match. Ils auraient d’ailleurs pu ouvrir le score à la 12’, sur une déviation astucieuse de Wetzel, mais le gardien visiteur était vigilant. Les Vandopériens débloquaient le compteur un peu contre le cours du jeu. Après un bon travail de Zengh à gauche, Bezon récupérait à l’entrée de la surface. Sa frappe croisée était imparable (0-1, 18’). Ludres déjouait et Vandoeuvre enfonçait le clou. El Hansar temporisait dans l’axe et glissait la balle à Patritti. Au terme d’une longue course, le latéral gauche décochait un tir croisé, poteau rentrant (0-2, 26’). L’écart se creusait encore à la 33’. Edjodjomo, sur la droite de la surface, réalisait une superbe feinte de corps qui éliminait le défenseur adverse. Il enchaînait avec une frappe puissante dans le petit filet opposé (0-3, 33’). Les locaux réagissaient juste avant la pause, sans succès (36’, 43’).
La seconde mi-temps mettait du temps à se mettre en route. Après une tête du Vandopérien El Hansar (59’), Ludres réduisait la marque. Le ballon arrivait jusqu’à Hermann, excentré sur la gauche. À l’entrée de la surface, il envoyait un missile sous la barre (1-3, 61’). Plus en vue, les Ludréens prenaient le dessus. Gillot butait d’abord sur Lautar (68’) avant que ce dernier ne repousse d’une main ferme la tentative de Clément (73’). Enfin, dans les arrêts de jeu, Edjodjomo faisait trembler les filets une dernière fois. Il arrivait lancé face au gardien local qu’il ajustait d’un plat du pied (1-4, 90+2’).
Est Républicain