Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 18 août 2017 à 12h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres B - Vandoeuvre B

Publié par As Ludres sur 4 Mai 2015, 06:47am

Catégories : #La presse

LUDRES 2 ­ VANDOEUVRE 2 (1­-4). Legbir Hachem (à gauche) et les siens se sont imposés sans forcer face aux Ludréens d’Adrien Scordo.

LUDRES 2 ­ VANDOEUVRE 2 (1­-4). Legbir Hachem (à gauche) et les siens se sont imposés sans forcer face aux Ludréens d’Adrien Scordo.

Vandoeuvre B bat Ludres B : 4-1

Ludres : Hermann (61’).
Vandoeuvre : Bezon (18’), Patritti (26’), Edjo­djomo (33’, 90+2’).

Ludres. Dominateurs, les locaux réali­saient un bon début de match. Ils auraient d’ailleurs pu ouvrir le score à la 12’, sur une déviation astucieuse de Wetzel, mais le gar­dien visiteur était vigilant. Les Vandopé­riens débloquaient le compteur un peu contre le cours du jeu. Après un bon travail de Zengh à gauche, Bezon récupérait à l’entrée de la surface. Sa frappe croisée était imparable (0-­1, 18’). Ludres déjouait et Vandoeuvre enfonçait le clou. El Hansar temporisait dans l’axe et glissait la balle à Patritti. Au terme d’une longue course, le latéral gauche décochait un tir croisé, po­teau rentrant (0­-2, 26’). L’écart se creusait encore à la 33’. Edjodjomo, sur la droite de la surface, réalisait une superbe feinte de corps qui éliminait le défenseur adverse. Il enchaînait avec une frappe puissante dans le petit filet opposé (0­-3, 33’). Les locaux réagissaient juste avant la pause, sans suc­cès (36’, 43’).
La seconde mi­-temps mettait du temps à se mettre en route. Après une tête du Vando­périen El Hansar (59’), Ludres réduisait la marque. Le ballon arrivait jusqu’à Her­mann, excentré sur la gauche. À l’entrée de la surface, il envoyait un missile sous la barre (1-­3, 61’). Plus en vue, les Ludréens prenaient le dessus. Gillot butait d’abord sur Lautar (68’) avant que ce dernier ne repousse d’une main ferme la tentative de Clément (73’). Enfin, dans les arrêts de jeu, Edjodjomo faisait trembler les filets une dernière fois. Il arrivait lancé face au gar­dien local qu’il ajustait d’un plat du pied (1-­4, 90+2’).

 

Est Républicain

 

Commenter cet article

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors