Ludres bat Ligny-en-Barrois : 3-0
Ludres : Nze (25'), K. Clément (32' 56').
Ludres.
Le match n’a été qu’une formalité pour les joueurs de Laurent Bougé qui ont infligé une nouvelle défaite aux Linéens. Ludres monopolise le ballon. Nze se présente déjà seul face à Maïano des la 4’mais il frappe au-dessus. Bounhalli oblige bien Desweemer à détourner en corner d’une frappe à raz de terre mais ce sera tout pour les visiteurs. Maïano effectue d’abord un
double arrêt devant Clément. Puis seul le manque de justesse va priver les Ludréens de l’ouverture du score comme quand Manga Nkoy dévisse, seul devant le but (20') ou que Nze efface le gardien linéen mais trouve le petit filet (24').
Il va se rattraper en récupérant un ballon repoussé par le goal linéen suite à un tir de Kévin Clément (1-0, 25'). Ce même Kévin Clément laisse ensuite son défenseur sur place et s’en va tromper une seconde fois Maïano dans un angle fermé (2-0, 32'). La reprise de la rencontre voit Belfakir se présenter seul devant Desweemer mais il ne cadre pas (50') alors que Clément lui ne rate pas la cible d’une demi-volée après un centre précis de Wolff (3-0, 56'). Les occasions se succèdent ensuite de part et d’autre mais les gardiens font bonne garde.
Est Républicain