Ludres bat Varangéville : 2-1
Ludres : Clément (68'), Toth (78').
Varangéville/Saint-Nicolas : Zwiller (80').
Ludres.
Les Varanportois espéraient bien ne pas rentrer bredouilles de leur court déplacement chez leur voisin ludréen. Le premier acte se résume à quelques velléités locales de Wolff (12’, 40’) et Touihri sur une frappe des 20 mètres sans conséquence pour Auburtin, le dernier rempart adverse (30’). Les visiteurs s’illustraient par deuxbdébordements de Raymond sans personne à la réception (16’et 20’). Ce score nul et vierge à la mi-temps résumant parfaitement la partie.
La deuxième période fut plus fertile en événements et en buts, avec des visiteurs pouvant regretter leur dernier quart d’heure assez enlevé mais qui ne leur permit pas d’égaliser. L’ouverture du score était un chef-d’œuvre de Clement qui
nettoya la lucarne d’Aubertin (1-0, 68’), suivi d’un but tout aussi beau de la classe biberon locale en la personne de Toth d’une frappe sèche des 20 mètres (2-0, 78’).
Ces deux buts obtenus malgré l’expulsion du défenseur axial Jacquel (67') pour deux cartons jaunes pouvaient laisser à penser que cela suffirait mais une hésitation entre Desweemer et Hilbert, il est vrai acculé par un adversaire, déboucha par la réduction du score par Zwiller (2-1, 80’). L’attaque varanportoise fit feu de tout bois lors des dernières minutes avec à la baguette l’entraîneur-joueur Calot mais ni Barrois, avec son magnifique retourné acrobatique (86’), ni Zwiller (88’) ne trouvait la faille. Dommage pour des visiteurs qui y auront cru jusqu’au bout mais qui se sont sans doute réveillés un peu tardivement.
Est Républicain