Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Magny (DH)

Publié par As Ludres sur 9 Novembre 2014, 11:00am

Catégories : #La presse, #Articles Saison 14-15

La joie spectaculaire de Ryan Mohammed­-Belhadj après le premier but ludréen.

La joie spectaculaire de Ryan Mohammed­-Belhadj après le premier but ludréen.

Magny (DH) bat Ludres (DHR) : 7-3

Coupe Gambardella - Finale Régionale
Ludres craque sur la fin

Ludres : Mohammed-­Bel­hadj (51’), Toth (57’), Groco­las (89’).
Magny : Lartillerie (12’, 65’), Ritty (45’, 63’, 72’), Sa­vary (68’, 88’).

Ludres. Une pluie de buts s’est abattue sur le stade du Bon Curé hier après-­midi. Dix buts au total et surtout huit en seconde période. Cette finale régionale de la Coupe Gambardella a donc rendu son verdict en offrant ce match au score fleuve.
En revenant à 2-­2 à la 57’grâce à un but de Toth, les jeunes Ludréens y ont cru... Mais les Mosellans ont été sans pitié ensuite inscrivant la bagatelle de cinq buts.
Le début du match est à l’avantage des locaux qui se créent deux occasions dans les cinq premières minutes. Ce sont pourtant les visiteurs qui vont ouvrir le score après une occasion bien conclue par Lartillerie (12’). Magny va même doubler la mise avant la mi-­temps par l’intermédiaire de Ritty qui fait parler ses talents de re­nard des surfaces (0-­2, 45’).

Quatre buts en dix minutes
Le coup est rude pour Lu­dres mais, au retour des ves­tiaires, la physionomie du match change et les locaux reviennent dans le match. Ils inscrivent deux buts coup sur coup grâce à Mohammed­-Belhadj (51’) et Toth (57’). Les Ludréens pou­vaient alors croire en leur bonne étoile... mais c’est alors que Magny débutait son festival offensif. En dix minutes, ils vont inscrire quatre buts. Ritty lance les hostilités et marque son se­cond but personnel (2-­3, 63’). Lartillerie l’imite deux minutes plus tard (2-­4, 65’). Savary, nouvel entrant, s’il­lustre à son tour (2­-5, 63’). Ces minutes folles sont ponctuées par le triplé de l’attaquant mosellan Ritty (2-­6, 72’).
Les deux derniers buts de Savary (88’) pour Magny et de Grocolas (89’) pour Lu­dres ne changeront rien au match que Magny remporte grâce à un impressionnant jeu offensif. Mais les jeunes Ludréens pouvaient sortir de la compétition la tête haute.

 

Est Républicain

 

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors