Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres B - Vallée Madon

Publié par As Ludres sur 3 Novembre 2014, 08:30am

Catégories : #La presse

Ludres B - Vallée Madon

Vallée Madon bat Ludres B : 4-2

Ludres : André (14’), Villemin (63’).
Vallée Madon : Ficher (22’), Vanzo (46’), J. Morel (48’, 86’).

Ludres. Muée pendant le premier quart d’heu­re, la réserve ludréenne faisait preuve de réalis­me à la 14’. Clément profitait de l’espace laissé dans le coin gauche de la surface pour frapper. Le gardien visiteur déviait le ballon sur le Ludréen André. Il fusillait de près le gardien (1-­0, 14’). Sur leur lancée, les locaux tentaient de trouver la faille une nouvelle fois à la 20’, mais la frappe de Clément n’était pas cadrée. Vallée Madon égali­sait quelques instants plus tard. Kelsch, excentré sur la gauche, expédiait son coup franc dans la surface locale. Dos au but, Ficher plaçait une tête imparable. Le ballon heurtait le poteau avant de franchir la ligne (1-1, 22’).
Les visiteurs prenaient le contrôle des opéra­tions. Mathieu, dans le couloir gauche, glissait le ballon à Ficher dans la surface. Seul, il manquait sa frappe et le portier local captait (30’). Dominé, Ludres tentait toutefois d’inverser la tendance. Grocolas centrait depuis la gauche. Colire jaillis­sait au premier poteau, sa reprise était déviée par le gardien (33’). Vallée Madon creusait l’écart au retour des vestiaires en l’espace de deux minutes. Nicolas Morel lançait parfaitement Vanzo dans la profondeur. Il accélérait, déposait son vis­-à-­vis et venait tromper le gardien local d’une pichenette parfaitement dosée (1-­2, 46’).
La réserve ludréenne concédait un troisième but quelques secondes plus tard. Julien Morel s’échappait dans le dos de la défense locale et il lobbait le portier visiteur venu à sa rencontre (1-­3, 48’). Les locaux réduisaient le score peu après l’heure de jeu. Villemin exploitait parfaite­ment une longue relance. Il entrait dans la surfa­ce et dribblait le gardien puis marquait dans le but vide (2­-3, 63’). Le rythme de la rencontre retombait et le jeu devenait plus haché. Ludres lançait de longs ballons devant, sans réussite. Les visiteurs s’assuraient la victoire à la 86’. Vanzo héritait d’un long dégagement, puis il filait côté droit. Il centrait au sol pour Julien Morel qui marquait d’un plat du pied au point de penalty (2­-4, 86’).

 

Est Républicain

 

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors