Ludres bat Ligny-en-Barrois : 2-0
Ludres : Antunez (39’), Wolff (68’).
Ligny-en-Barrois.
Le calvaire continue pour des Linéens qui enregistrent leur huitième défaite depuis le début de la saison. Autant dire que la saison risque d’être longue pour les hommes de Jérôme Garraz. Pourtant, au vu de la première période, les Meusiens se montraient solidaires à
défaut d’être brillants... et faisaient pratiquement jeu égal avec leurs adversaires.
Mais, comme souvent, ils ont fait preuve d’une impuissance offensive qui ne leur autorise aucun manquement défensif. Ils se créèrent une seule occasion, par Sami Garraz qui adressa un centre au cordeau mais aucun Linéen n’était à la réception (29’). Ludres n’était pas plus brillant, n’exploitant pas une supériorité numérique à 11 contre 9, suite à deux exclusions temporaires quasi simultanées. Mais Ludres avait davantage de ressources que son adversaire et allait en profiter peu avant la pause sur un coup franc excentré tiré de la gauche et repris de la tête au deuxième poteau par Antunez (0-1, 38’). Un véritable coup d’assommoir pour Ligny.
La seconde période fut un replay de la première, les Linéens faisant preuve de courage mais avec des moyens limités. Et une tête de Bounhalli passa à côté des buts de Liotard (62’). Après qu’un tir trop croisé de Wolff soit passé devant le but de Viard (63’), l’attaquant de Ludres ne rata pas l’occasion suivante et, de l’angle de la surface, "plomba" définitivement Ligny.
Est Républicain