Ludres bat Haut-du-Lièvre : 3-2
Haut-du-Lièvre : Zeroual (29’, 30’).
Ludres : Frattini (21’), Teachout (60’), Touihri (82’ s.p.).
Nancy.
Ils sont allés la chercher cette victoire les Ludréens ! En effet, quand peu après l’heure de jeu, Gillot accrochait l’attaquant du Haut-du-Lièvre en position de dernier défenseur, et que l’arbitre sortait le rouge, on voyait la situation bien mal embarquée pour les visiteurs (66’). A cet instant, le score était de 2-2, Teachout ayant réussi à égaliser pour Ludres quelques minutes auparavant, d’une puissante frappe lointaine à ras de terre (2-2, 60’). Avant cela, et malgré leur ouverture du score d’une belle frappe enroulée de
Frattini (0-1, 21’), les visiteurs avaient subi le jeu du Haut-du-Lièvre.
Plus tranchants dans les duels et plus engagés à la récupération, les locaux s’étaient procurés les meilleures occasions. Mekatel, d’une tête à bout pourtant, était à deux doigts d’ouvrir le score, mais Desweemer détournait (14’). Dominateurs, les garçons du coach El Magnougi allaient être récompensés. Zeroual, en opportuniste à la suite d’un coup franc, égalisait (1-1, 29’). Et les Nancéiens allaient profiter de l’euphorie du but pour récidiver. Dans la foulée, Zeroual ajustait de nouveau le gardien ludréen (2-1, 30’). Ludres venait de prendre une claque derrière la tête. La première avant l’exclusion de Gillot.
Surtout que quelques instants après la sortie du défenseur, le Hautdul’ bénéficiait d’un penalty, le cadeau idéal pour enterrer leur adversaire ! Malheureusement, Belal butait sur Desweemer (76’). Les mouches venaient de changer d’âne et Ludres continuait de pousser en infériorité numérique. Et ça allait payer ! Dans la surface de réparation, Manga Nkoy était crocheté. Touihri, lui, ne tremblait pas, et offrait la victoire aux siens (2-3, 82’).
Est Républicain