Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Haut-du-Lièvre - Ludres

Publié par As Ludres sur 3 Novembre 2014, 08:40am

Catégories : #La presse

Farid Mekatel tente de tromper le gardien ludréen Christophe Desweemer.

Farid Mekatel tente de tromper le gardien ludréen Christophe Desweemer.

Ludres bat Haut-du-Lièvre : 3-2

Haut­-du-­Lièvre : Zeroual (29’, 30’).
Ludres : Frattini (21’), Teachout (60’), Touihri (82’ s.p.).

Nancy. Ils sont allés la chercher cette victoire les Ludréens ! En effet, quand peu après l’heure de jeu, Gillot accrochait l’attaquant du Haut-du-­Liè­vre en position de dernier défenseur, et que l’ar­bitre sortait le rouge, on voyait la situation bien mal embarquée pour les visiteurs (66’). A cet instant, le score était de 2­-2, Teachout ayant réus­si à égaliser pour Ludres quelques minutes aupa­ravant, d’une puissante frappe lointaine à ras de terre (2-­2, 60’). Avant cela, et malgré leur ouver­ture du score d’une belle frappe enroulée de Frattini (0-­1, 21’), les visiteurs avaient subi le jeu du Haut­-du-­Lièvre.
Plus tranchants dans les duels et plus engagés à la récupération, les locaux s’étaient procurés les meilleures occasions. Mekatel, d’une tête à bout pourtant, était à deux doigts d’ouvrir le score, mais Desweemer détournait (14’). Dominateurs, les garçons du coach El Magnougi allaient être récompensés. Zeroual, en opportuniste à la suite d’un coup franc, égalisait (1­-1, 29’). Et les Nan­céiens allaient profiter de l’euphorie du but pour récidiver. Dans la foulée, Zeroual ajustait de nou­veau le gardien ludréen (2-­1, 30’). Ludres venait de prendre une claque derrière la tête. La pre­mière avant l’exclusion de Gillot.
Surtout que quelques instants après la sortie du défenseur, le Hautdul’ bénéficiait d’un penalty, le cadeau idéal pour enterrer leur adversaire ! Mal­heureusement, Belal butait sur Desweemer (76’). Les mouches venaient de changer d’âne et Ludres continuait de pousser en infériorité numéri­que. Et ça allait payer ! Dans la surface de répara­tion, Manga Nkoy était crocheté. Touihri, lui, ne tremblait pas, et offrait la victoire aux siens (2-­3, 82’).

 

Est Républicain

 

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors