Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Champigneulles

Publié par As Ludres sur 13 Octobre 2014, 07:21am

Catégories : #La presse

Le Champigneullais Lucas Molter (à g.) à la lutte avec le Ludréen Renaud Clément.

Le Champigneullais Lucas Molter (à g.) à la lutte avec le Ludréen Renaud Clément.

Champigneulles (DHR) bat Ludres (PH) : 0-1

Coupe de Lorraine - 4ème tour
Laborieux pour Champigneulles

Champigneulles : Dufour (63').

Ludres. Au terme d’un match plutôt terne, c’est Dufour qui donna la victoire aux Champigneul­lais à la 63’. Le match démarra doucement, les deux équipes s’observaient mais les visiteurs se créèrent tout de même deux occasions de but successivement. Dufour, sur un exploit person­nel excentré côté droit, trouva le poteau (10') et Messaoudi bien lancé en profondeur perdu son face à face avec le goal (11').
Après cela, les spectateurs présents n’eurent pas grand­-chose à applaudir dans le premier acte. Champigneulles avait la possession de balle mais sans pour autant être dangereux, de son côté Ludres péchait aux abords de la surface. Il fallut attendre la 41’ pour voir une action dange­reuse des locaux. En effet, sur un festival de dribbles dans la surface, Teachout enchaina trois crochets mais un défenseur parvint à lui enlever le ballon avant qu’il tire.
Au retour des vestiaires, les Champigneullais mirent la main sur le ballon grâce à plus de rythme et d’engagement. Ce sont pourtant les locaux qui se procurèrent la première grosse occasion de la seconde mi­-temps. Après une ac­tion bien construite, les locaux trouvèrent une bonne position de frappe à l’entrée de la surface mais le gardien repoussa son tir et relança vite, ce qui entraîna le but victorieux. Car sur le contre, Dufour bien lancé en profondeur à gauche, se débarrassa du défenseur et trompa le goal d’une frappe enroulée à ras ­de terre (0­-1, 63').
Ce but abasourdit les locaux qui ne touchèrent plus le ballon pendant les dix minutes suivantes. Cependant, ils retrouvèrent un second souffle dans le dernier quart d’heure grâce aussi au relâchement des visiteurs et se procurèrent quel­ques actions. Jacquel d’abord, se retrouva à la réception d’un corner au second poteau mais sa belle demi­-volée fut captée par le gardien (84').
Ensuite, Frattini décrocha une frappe lointaine qui frôla l’équerre du but (88'). Enfin à la 89’ après un centre puissant à ras de terre, le goal visiteur relâcha le ballon aux six mètres, heureusement pour lui son défenseur vint à son secours et dégagea le ballon.
Champigneulles remporta donc une victoire dans l’ensemble méritée et poursuit son chemin en Coupe de Lorraine.

 

Est Républicain

 

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors