Haroué-Benney et Ludres : 1-1
Haroué-Benney : Simonin (90'+3).
Ludres : Antunez (52').
Haroué.
Cette partie entre Craonnais et Ludréens a tenu en haleine les spectateurs jusqu’à son terme... C’est en effet au bout du temps additionnel que Simonin arracha le point du nul. Les regrets étaient donc visiteurs, eux qui ont proposé un football plus alléchant mais qui pêchaient par manque de finition.
Pas de round d’observation avec deux coups de tête par Teachout (4') pour Ludres imité en face par Simonin (5'). Clément Renaud y alla de sa frappe donnant le frisson au gardien craonnais Liotard (18’), son camarade Nze touchant le po teau extérieur à la 41’.
Côté local, Simonin sur coup-franc de Berthe échoue sur un bon Desweemer (15’), sans avoir plus de chance sur sa frappe à la 39’au ras du
poteau. La deuxième période démarre très vite côté visiteur avec Antunez à la conclusion d’un coup franc excentré aux abords des 18m (0-1, 52’). Des Craonnais répondant dans la foulée avec une énorme occasion de Tissot manquée sur un débordement de Thouvenot (61'). Le jeu s’activait avec une équipe locale pleine de bonne volonté mais qui redonnait le cuir trop vite à des visiteurs beaucoup plus précis et qui, par deux fois, auraient pu breaker. Mais ni Wolff (73’) ni Kévin Clément (85’), absolument seul à six mètres, ne purent profiter des errements de la défense craonnaise.
Des occasions manquées qui boostèrent les locaux : Peultier ratant la mire après une énorme frappe sur la transversale (88'), contrairement à son partenaire Simonin, plus heureux à la réception d’un centre de Bannerot (1-1, 90’+3).
Est Républicain