Nomexy bat Ludres : 1-0
Nomexy : Pierre (78').
Ludres. Après leur succès respectif en ouverture du championnat la semaine dernière, les deux équipes souhaitaient continuer sur leur lancée. Nomexy est parvenue à difficilement tirer son épingle du jeu, au terme d’un match bien terne et très brouillon. Car si Pierre, complètement esseulé sur le côté gauche, a eu le temps d’ajuster parfaitement le portier ludréen d’une frappe enroulée (0-1, 78’), ce fut bien l’une des très rares occasions de but offert hier au stade du Bon Curé.
Trop souvent dans l’approximation et éprouvant de grandes difficultés à trouver des décalages, les deux formations perdaient énormément de balles, et abusant de longs ballons par-dessus la défense.
Et dans ce genre de situation, seul un exploit personnel peut faire mouche. Mais Touhiri, d’une frappe tendue à plus de 35 mètres, trouvait la transversale du gardien de Nomexy (14’). Par la suite, ce sont les deux Clément qui n’étaient pas loin d’ouvrir le score pour Ludres. Renaud tout d’abord, mais il ouvrait trop son pied (23’), et Kévin, un peu plus tard, mais le gardien vosgien sauvait sur sa ligne (69’). Du côté nomexéen, Mechenane, à trois mètres du but (16’) et Laroche, en face à face (33’) portaient un peu le danger sur la cage de Ludres, mais c’est bien Pierre, à un quart d’heure de la fin, qui allait enfin trouver la faille.
Est Républicain